CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

gef333
gef333
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:33:35

Larsson :question:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:34:30

SVP ! !

gef333
gef333
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:34:54

AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Exodiaone7
- FC Barcelone => Gef333
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Mataud
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Handball49 ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Drgoba-Ronaldo ~~> Chelsea
- Ggdgs88 ~~> Juve
- -A2- ~~> Manchester
- Peki88 ~~> Bayern
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina
- aoyama ~~> lyon
- Itandje74 ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Loloritale ~~> Rennes
- Omario1 ~~> PSV
- Sorin93 ~~> Valencia
- Eliossy95 ~~> Psg
- -uub- ~~> Monaco
- Fredylepro ~~> Deportivo
- Newcastle ~~> Vivamadrid
- O.M ~~> T_Y_M
- Schalke04 ~~> Frei_Cent
- Allez_le_Losc ~~~> Hambourg
- Linkenator ~~> A.Madrid
- Maxigood ~~> Dortmund
- Sebonyme ~~> Totenahm
- Mazure ~~> Betis Seville
- Sheva-7 ~~> Benfica
- -[petts]- ~~> Bayer Leverkusen

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:35:01

AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Exodiaone7
- FC Barcelone => Gef333
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Mataud
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Handball49 ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Drgoba-Ronaldo ~~> Chelsea
- Ggdgs88 ~~> Juve
- -A2- ~~> Manchester
- Peki88 ~~> Bayern
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina
- aoyama ~~> lyon
- Itandje74 ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Loloritale ~~> Rennes
- Omario1 ~~> PSV
- Sorin93 ~~> Valencia
- Eliossy95 ~~> Psg
- -uub- ~~> Monaco
- Fredylepro ~~> Deportivo
- Newcastle ~~> Vivamadrid
- O.M ~~> T_Y_M
- Schalke04 ~~> Frei_Cent
- Allez_le_Losc ~~~> Hambourg
- Linkenator ~~> A.Madrid
- Maxigood ~~> Dortmund
- Sebonyme ~~> Totenahm
-[petts]- ~~> Bayer Leverkusen
- Mazure ~~> Betis Seville
- Sheva-7 ~~> Benfica

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:35:12

Gef ---> Larsson a des bonnes notes ?

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:35:42

tu crois que gerrard c´est mavuba???

gerrard=ronnie

hyppia=puyol sinon rien

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:36:22

Qui ne vient plus dedans ?

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:36:48

Postez vos teams :svp:

gef333
gef333
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:37:37

gerrard=ronnie

hyppia=puyol sinon rien

:ok: c´est rien alors :ok: :-(

J y vais :bye: :bye:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:40:02

- Ggdgs88 ~~> Juve
- -A2- ~~> Manchester
- Peki88 ~~> Bayern
- Real Madrid ~> Sergiogarcia eux ils viennet ?

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:40:35

Je cherche un MD vendable :merci:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:41:02

Tu sais on est en fin de soirée... et ca fait 1 jour que ca a commencé donc attends un peu

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:41:15

Sebonyme met ta team stp !

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:42:35

Ouais mais je veut une se soir demain c´est pas sur que je soit la...

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:43:45

Je suis pas le responsable dsl

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:43:52

Sheva : Fernandes, Zahovic et Pettit ( un peu ) m´interressent tu veux qui?

Club : TSV Bayer 04 Leverkusen
Manager : Petts
Budget : [15M€/25M€]
Equipementier : Adidas [5M€/Saison]
Sponsor : Porsche [12M€/8 Premiers]
Transferts :
-

============================================

    • Gardiens***

ADLER René
BUTT Hans-Jorg

    • Défenseurs***

STARKE Tom
ATHIRSON Mazolli
CALLSEN-BRACKER Jan-Ingwer
JUAN
NOWOTNY Jens
PLACENTE Diego
ROQUE JUNIOR

    • Milieux***

BABIC Marko
CASTRO Gonzalo
DUM Sacha
FREIER Paul
FRITZ Clemens
KRZYNOWEK Jacek
RAMELOW Carsten
ROBSON PONTE
ROTTGER Timo
SCHNEIDER Bernd
ÖZTÜRK Sezer

    • Attaquants***

BERBATOV Dimitar
FRANCA
JONES Jermaine
SAHIN Kenan
VORONIN Andrej

============================================

Equipe Type :

Attente des notes.

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:43:57

Everson = 2 M€

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:45:00

Zahovic VS Berbatov ?

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:45:01

Ou sinon je prend une team dans une new division...

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:45:23

:non: sebonyme postre ta team ! !!!

La vidéo du moment