CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

omario1
omario1
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:21:41

pes4master tu me laisse villareal :svp: ? ? :ange:

baros_utaka
baros_utaka
Niveau 5
28 juin 2005 à 20:21:43

hilton+diarra+dindane=morientes+hamman+traoré

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:22:00

:salut: Sanflo, il resterait pas une grosse equipe pas prise pour moi ?

adriano33
adriano33
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:22:06

Euh... Je prend Miccoli et Maresca dans ma team ?

ALors je les prends ?

adriano33
adriano33
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:22:38

Commencez aps avec les Offres :honte:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:23:04

alors jpe prendre le PSG??

forzamadrid
forzamadrid
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:23:06

:salut: je pe jouer?

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:23:36

AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Exodiaone7
- FC Barcelone => Joju
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Mataud
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Handball49 ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Drgoba-Ronaldo ~~> Chelsea
- Ggdgs88 ~~> Juve
- -A2- ~~> Manchester
- Peki88 ~~> Bayern Provisoire
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina
- aoyama ~~> lyon
- Nico
- Itandje74 ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Loloritale ~~> Rennes
- Omario1 ~~> PSV

adriano33
adriano33
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:23:43

:non: forza madrid tu peux pas jouer mais tu peux t´inscrire :)

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:23:45

Je veux bien prendre Monaco, Seville ou le Betis :oui: :question:

itandje74
itandje74
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:24:51

baros_utaka
Posté le 28 juin 2005 à 20:21:43
hilton+diarra+dindane=morientes+hamman+traoré

:non:

peki88
peki88
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:24:55

pourquoi il y a que moi qui est provisoire

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:25:03

je prends le PSG ! ! :ok:

LoveMilano
LoveMilano
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:25:05

:oui: -uub-
Et Viva :coeur:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:25:10

je prends le deprotivo, comme sur la premiere version de la ligue

sorin93
sorin93
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:25:21

AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Exodiaone7
- FC Barcelone => Joju
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Mataud
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Handball49 ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Drgoba-Ronaldo ~~> Chelsea
- Ggdgs88 ~~> Juve
- -A2- ~~> Manchester
- Peki88 ~~> Bayern Provisoire
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina
- aoyama ~~> lyon
- Nico
- Itandje74 ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Loloritale ~~> Rennes
- Omario1 ~~> PSV
- Sorin93 ~~> Valencia

omario1
omario1
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:25:23

pes4master files ton msn pour negocier pour villareal...

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:25:36

CHAIGNEAU Florent FRA 21/03/1984 Gardien 1.97 94.00

ISAKSSON Andreas SUE 03/10/1981 Gardien 1.99 88.00

POUPLIN Simon FRA 28/05/1985 Gardien 1.85 78.00

ADAILTON BRE 16/04/1984 Défenseur 1.89 83.00

FATY Jacques FRA 25/02/1984 Défenseur 1.83 75.00

OUADDOU Abdeslam MAR 01/11/1978 Défenseur 1.90 78.00

PERRIER DOUMBE Jean-Joël CAM 27/09/1978 Défenseur 1.80 74.00

ROCHAT Alain SUI 01/02/1983 Défenseur 1.76 68.00

TANAGRO Grégory FRA 17/06/1984 Défenseur 1.76 77.00

BARBOSA Cédric FRA 06/03/1976 Milieu 1.79 67.00

BOURILLON Grégory FRA 01/07/1984 Milieu 1.87 76.00

BRU Jonathan FRA 02/05/1985 Milieu 1.80 68.00

DIDOT Etienne FRA 24/07/1983 Milieu 1.75 65.00

GOURCUFF Yoann FRA 11/07/1986 Milieu 1.85 79.00

JEUNECHAMP Cyril FRA 18/12/1975 Milieu 1.77 68.00

KALLSTROM Kim SUE 24/08/1982 Milieu 1.82 83.00

M´BIA Stéphane CAM 20/05/1986 Milieu 1.87 78.00

MVUEMBA MAKENGO Arnold FRA 28/01/1985 Milieu 1.72 67.00

N´DIAYE Makhtar SEN 31/12/1981 Milieu 1.75 65.00

BRIAND Jimmy FRA 02/08/1985 Attaquant 1.80 74.00

FREI Alexander SUI 15/07/1979 Attaquant 1.79 74.00

MONTERRUBIO Olivier FRA 08/08/1976 Attaquant 1.70 64.00

N´GUEMA Stéphane FRA 20/11/1984 Attaquant 1.74 68.00

SOW Moussa FRA 19/01/1986 Attaquant 1.80 69.00

UTAKA John Chukwudi NGA 08/01/1982 Attaquant 1.79 82.00

HADJI Youssouf MAR Attaquant

---------isaksson---------
----ouadou-----adailton----
faty--------------jeunechamp
----kallstrom---didot-------
hadji------------monterrubio
------frei---utaka----------

T_Y_M
T_Y_M
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:25:47

je suis inscrit moi aussi nan :question:

SaNFlO
SaNFlO
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:25:53

Prenez les Equipes LIBRES et dans 1 semaines ont verra qui vient et qui vient pas ! :)

La vidéo du moment