dites les forumeurs qui forment plus ou moins des clans
blairX0X0 seul
dirushee, uub mister jean slim, jaki le laid...
Yucel et Tay, le turkish club
Le cercle ChristAstaroth anti-Ronaldo
Parisiano et moi et gun
60 millions de chinois et moi, et moi, et moi
Cache ta joie sami je rajouterais merguez et diru
Nikel_93, Dante et Juventini_Om
Dante et lui même
MDRRR Major!!!PTDRRRRRRRRR!!!
Major également
Abuse pas non plus ramene t´es voisins Diru Merguez Major le blond
Moi je suis un solitaire Donc qu´on ne me mette pas dans le même sac que la pyramide
t´emmerde la pyramide
Il_Pinturicchio Posté le 06 décembre 2007 à 22:02:34 MDRRR Major!!!PTDRRRRRRRRR!!!
Bouarf, Merguez est Marseillais je crois....Et bon t´as quoi contre les blonds ma grosse
mais avec quel outil uub ,explique moi, tes longs doits semblable à ceux d´e.t. ne feront pas l´affaire
Populaire tous seul aussi, le chuck norris des forumeurs pes, besoin de personne, rien ne m´arrete
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=234
Major c´était ironique ton " " c´et plutôt moi qui aurait du le mettre
Avec un téléscope
UuB nous somme gunners donc