lol les gars qui disent que moi et nickel on fait les soumis avec juventini
déjà c´est faux quand je suis pas d´accord avec juventini je le dis
et en plus avec juventini que se soit moi ou ascde voire ultima on déconne tout le temps
c´est pas comme sur le topic ou tout le monde se déteste et est près a se bannir a la moindre mauvaise parole
sur le topic de l´OM l´ambiance est très bonne et on plaisante
et ce topic de clans est bidon il y a pas de véritables clans
Juste que moi , nickel et ascde somment sur la même longueur d´ondes a propos de l´OM