CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les clans sur le forum !

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:36:59

Avouez le, mon flood était marrant. :rire:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:37:16

Tout seul mec

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:37:31

M´en rappelle même plus :(
Et perso je trouve que flooder est une belle preuve de débilité :(

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:38:49

popu en signe de pacte voici ce modeste present :noel:

http://img147.imageshack.us/img147/7830/allianceub5.jpg

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:38:57

ni-ckel_93 Posté le 06 décembre 2007 à 22:36:59 Avouez le, mon flood était marrant.

:d) :gne:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:39:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4942267-1-0-1-0-0.htm

Juventini, c´est surement du fake, mais c´est quand même d´une débilité profonde.

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:40:29

C´est toujours moins con que du flood :hum:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:40:40

Faut avoir du courage pour faker Nickel :oui:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:41:21

Pourquoi ça Adrianokiller ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 décembre 2007 à 22:41:35

lol les gars qui disent que moi et nickel on fait les soumis avec juventini

déjà c´est faux quand je suis pas d´accord avec juventini je le dis

et en plus avec juventini que se soit moi ou ascde voire ultima on déconne tout le temps

c´est pas comme sur le topic ou tout le monde se déteste et est près a se bannir a la moindre mauvaise parole

sur le topic de l´OM l´ambiance est très bonne et on plaisante

et ce topic de clans est bidon il y a pas de véritables clans

Juste que moi , nickel et ascde somment sur la même longueur d´ondes a propos de l´OM

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:41:52

Non non Nickel c´est pas du fake :sarcastic:
Enfin si tu t´amusais à créer 10 topic à la minute, créer 10 pseudos par jour pour les reperdre le lendemain, chacun son truc.

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:42:07

faut avoir du courage pour faker un fake :oui:

[major]
[major]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:42:33

[--Dante--] :d) Desserre les crocs.T´as le même réflexe qu´Adrianokiller, c´est tout.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:42:40

déjà c´est faux quand je suis pas d´accord avec juventini je le dis

Exact :oui:

sur le topic de l´OM l´ambiance est très bonne et on plaisante

C´est vrai :fier:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:42:48

Bah je sais pas, tu fais ton boulet sur le forum avec ton flood mystic. :doute:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:42:53

Osef de sa dante sale mongole :hum: on te parle de ton vieu flood qui amuse que toi :ok:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:43:00

[Okocha] BANN :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:43:36

Major] Posté le 06 décembre 2007 à 22:42:33 [--Dante--] Desserre les crocs.T´as le même réflexe qu´Adrianokiller, c´est tout.

:d) De quoi tu parles, j´ai rien a avoir avec ce mec. :doute:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:44:16

Mon flood mystic ? Comment ça ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:44:31
  • yuri_orlov profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 22:43:00 avertir modérateur
* [Okocha] BANN :ok:

T´es de la famille de Major ?

La vidéo du moment