Les fouteur de merde repenti: ancien boulet aujourd´hui civilisé
* Posté le 06 décembre 2007 à 23:21:51 avertir modérateur
* moi non plus chuis pas "d´origine" belge mais je VIT en belgique comme toi
et comme tay qui est turque
et comme christaki qui est greque
Ben non pas "comme" 
Eux ils sont d´origines turc et grèc (enfin d´après ce qu´ils disent...) mais ils vivent en Belgique.
C´est pas pareil.