CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les clans sur le forum !

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:00:58

non mais des trucs improbable genre Uub = Tay :fou: des mecs completement skyzo et tous :o))

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:01:31

Ou Uub= dirumrde :ouch:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:02:29

Serieux, faut que tu te fasses consulter MS.

Quand je regarde dans les topics, tu postes à toutes les heures, tard le soir, tôt le matin, à midi, en plein après midi, en soirée. T´as pas de clef ou quoi ? T´es au mitar avec permission d´ordi ?

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
06 décembre 2007 à 23:02:42

yuri_orlov Posté le 06 décembre 2007 à 22:59:24 J´y vais

tu t es grillé tous seul :rire: tu peu pas etre moi :ok: j aurai jamais mis "j y vais" etant donné que je pars jamais du forum :lol: allez :bye: boloss :ok:

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:03:22

C´est peut-être toi nickel :(
depuis talleur du lache pas l´affaire avec MS :(

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 décembre 2007 à 23:03:36

Bon j´avou je suis populaire :snif2:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
06 décembre 2007 à 23:03:38

Tiens encore un fake de moi :content:

[major]
[major]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:03:53

-StyleAdriano- Posté le 06 décembre 2007 à 22:59:14 Chut t´es pas marrant. Oh désolé le nouveau modérateur du forum pes5.

Ba ouai sa serait faisable :oui:
Plus de Dante t´imagines le r^ve? :bave:

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:03:54

Moi je suis dmic2 :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:03:56

aurai jamais mis "j y vais" etant donné que je pars jamais du forum :lol: allez :bye: boloss :ok:

ENORME :rire:

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:04:25

[Major] Posté le 06 décembre 2007 à 23:03:53 -StyleAdriano- Posté le 06 décembre 2007 à 22:59:14 Chut t´es pas marrant. Oh désolé le nouveau modérateur du forum pes5.

Ba ouai sa serait faisable

:d) personne veut de toi

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 décembre 2007 à 23:05:07

Moi si gros pompeur

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:05:08

-StyleAdriano-

Tu peux aller demandé à tes contacts "haut placé" si je suis MS. :ok:

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:05:43

Non mais tu doit être yuri. ^^

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:06:13

StyleAdriano = AdrianoKiller = Victime #1 ? :rire:

[major]
[major]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:06:22

"Ba ouai sa serait faisable "

Ha oui et c´est quoi ta source?

Merci Gunn :snif:

En tout cas j´en suis sur que je ferais un bon modo :oui:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:06:24

Tu peux demander aussi. :ok:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 décembre 2007 à 23:07:22

Mais c´est rien major :-p

[major]
[major]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:07:26

Astaroth Posté le 06 décembre 2007 à 23:06:13 StyleAdriano = AdrianoKiller = Victime #1 ?

Exatement, Number One :rire:

Mais on te taquine gentimment, tkt on ne se moque pas :hap:

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:08:04

Astaroth Posté le 06 décembre 2007 à 23:06:13 StyleAdriano = AdrianoKiller = Victime #1 ?

:d) Ramasse ton équipe toi :ok:

La vidéo du moment