non mais des trucs improbable genre Uub = Tay des mecs completement skyzo et tous
-styleadriano-
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:01:31
Ou Uub= dirumrde
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:02:29
Serieux, faut que tu te fasses consulter MS.
Quand je regarde dans les topics, tu postes à toutes les heures, tard le soir, tôt le matin, à midi, en plein après midi, en soirée. T´as pas de clef ou quoi ? T´es au mitar avec permission d´ordi ?
Dracula_95sang
Niveau 5
06 décembre 2007 à 23:02:42
yuri_orlov Posté le 06 décembre 2007 à 22:59:24 J´y vais
tu t es grillé tous seul tu peu pas etre moi j aurai jamais mis "j y vais" etant donné que je pars jamais du forum allez boloss
-styleadriano-
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:03:22
C´est peut-être toi nickel depuis talleur du lache pas l´affaire avec MS
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 décembre 2007 à 23:03:36
Bon j´avou je suis populaire
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
06 décembre 2007 à 23:03:38
Tiens encore un fake de moi
[major]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:03:53
-StyleAdriano- Posté le 06 décembre 2007 à 22:59:14 Chut t´es pas marrant. Oh désolé le nouveau modérateur du forum pes5.
Ba ouai sa serait faisable Plus de Dante t´imagines le r^ve?
-styleadriano-
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:03:54
Moi je suis dmic2
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:03:56
aurai jamais mis "j y vais" etant donné que je pars jamais du forum allez boloss
ENORME
-styleadriano-
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:04:25
[Major] Posté le 06 décembre 2007 à 23:03:53 -StyleAdriano- Posté le 06 décembre 2007 à 22:59:14 Chut t´es pas marrant. Oh désolé le nouveau modérateur du forum pes5.
Ba ouai sa serait faisable
personne veut de toi
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 décembre 2007 à 23:05:07
Moi si gros pompeur
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:05:08
-StyleAdriano-
Tu peux aller demandé à tes contacts "haut placé" si je suis MS.
-styleadriano-
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:05:43
Non mais tu doit être yuri. ^^
Astaroth
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:06:13
StyleAdriano = AdrianoKiller = Victime #1 ?
[major]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:06:22
"Ba ouai sa serait faisable "
Ha oui et c´est quoi ta source?
Merci Gunn
En tout cas j´en suis sur que je ferais un bon modo
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:06:24
Tu peux demander aussi.
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 décembre 2007 à 23:07:22
Mais c´est rien major
[major]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:07:26
Astaroth Posté le 06 décembre 2007 à 23:06:13 StyleAdriano = AdrianoKiller = Victime #1 ?
Exatement, Number One
Mais on te taquine gentimment, tkt on ne se moque pas
-styleadriano-
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:08:04
Astaroth Posté le 06 décembre 2007 à 23:06:13 StyleAdriano = AdrianoKiller = Victime #1 ?