CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les clans sur le forum !

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:08:10

PopulaireIsBack Posté le 06 décembre 2007 à 23:00:58 non mais des trucs improbable genre Uub = Tay des mecs completement skyzo et tous

ms=juventini :fou:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:08:29

Moio j´aime bien Astaroth :fier:
Il est marrant je trouve, il est cool :fier:

:coeur:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:09:08

L´éternel argument de AdrianoKiller pour protester contre son statut de victime et éternel lèche-bottes de JV.COM:

conspuer une équipe sept fois championne d´Europe, Championne d´Europe en titre :content:
Continue comme ça :content:

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:09:29

Je comprend pas ce qu´il a contre moi ce type :(
Avant on parlait tranquillement ettout :( maintenant, il doit être en dépression a cause du calcio :-(

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:09:40

Merci Juventini c´est réciproque tu me fais bien marrer :oui:
Par contre je dois t´avouer que je suis en fait Rivaol irl :(

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 décembre 2007 à 23:09:40

Moi aussi je l´aime bien asta :coeur: mon italien préféré

[major]
[major]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:10:28

Ouai je sais pas pour mais j´ai largement une plus profonde sympathie pour lui lorsqu´il est sous ce pseudo contrairement à l´époque ou il avait on pseudo Romaintroy...je ne pouvais pas le voir ce même mec :malade:

Sa haine envers Henry m´exarcèbe au plus haut point...

Bref moi j´i go :bye:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:10:53

Pareil pour toi aussi Gun´ mon anti-italien preferé :rire2: :coeur:

Non mais ça allait très bien jusqu´à ce que je m´aperçoive que tu fais le lèche-bottes sur tous les fora de jv.com, hein AdrianoKiller.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:11:40

Sa haine envers Henry m´exarcèbe au plus haut point...

En plus il n´aime pas Henry :ouch:

:coeur:

Il ne manquerait plus que tu sois Juventino et je tomberais amoureux je crois :coeur:

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:11:42

Nawak

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 décembre 2007 à 23:12:03

C´est genti asta :coeur:

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:12:54

Ya que les moutons qui disent que je lèche le cul, soit bonne nuit.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:13:41

Vive le calcio et fier d´être anti-surcôté assorti d´un melon inégalé.

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:14:19

Ah oui j´ai oublié:

Forza INTER. :content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:15:00

:malade:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:17:07

L´Inter, c´est encore en Italie ça :question:
Bref. Le débat n´est pas là, mon meilleur ami étant supp de l´Inter, ce que je te reproche c´est ton attitude sur les forums rien d´autre.

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:17:46

Ok.
Bon demain exam, :snif:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:18:16

Demain glande :(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:18:33

y´a les scueur de diru
Uub jaki Diru...

les Pronostiqeur: qui traine sur le prono
juvi jurieti wuhan legrannain et moi meme

Les belges: assez solidaire enre eux
tay adrikiller Christaki et moi meme :cool:

Les fouteur de merde: grod boulet
Borowski Kevin

Les fouteur de merde repenti: ancien boulet aujourd´hui civilisé
gronaldingo et nickel

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:19:03

pour la premier ligne troisieme pseudo je voulais dire gunners

La vidéo du moment