CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les clans sur le forum !

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:30:04

Gunn, là où tu parles de flood, sa fait bien longtemps que je n´ai plus floodé. :ok:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:30:37

tu sais c pas la guestapo qui balançait, t´aurais pus dire collabo à la place :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:30:38

Pour toujours miel Pop´s.

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:30:39

Ouais maintenant que j´ai appris la vérité, je préfère mourir... la réalité est si dure...

[major]
[major]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:31:23

Adrianokiller Posté le 06 décembre 2007 à 22:28:26 Je me prend un vent

Dirushacal Posté le 06 décembre 2007 à 22:28:55 Suce moi toi tiens je suis un peu tendu

Putin pour une fois je me marre réellement sur le forum :rire:

Pauvre Adriano :snif:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:31:33

Ouais nickel m´enfin tu la quand meme fait et puis sa m´étonnerais pas que tu ais des pseudos secondaires et que tu flood de temps en temps apres je me trompe peut etre mais quand on arrive sur un forum et qu´on le flood faut pas s´attendre a avoir une image autre que celle d´un vieu floodeur :-(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:32:19

Je suis pas pauvre :(

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:32:24

UuB tu veut bien m´en tailler une derniere :ange: mon fils :snif:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:32:33

Je ne suis plus un floodeur.

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:32:41

http://www.akihabaranews.com/fr/news_pics/13950/Go_Kart_briefcase_Go-Kart%20Briefcase%202.jpg

vazy popu atrappe la malette

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:32:50

mais ouai l´image sur les forums ça reste graver! :ok: :sournois:

regarde le pauvre lilloua allias nikobellic le pauvre peut plus rien poster sans que ça tourne aux HS vous savez quoi...!!! :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:32:51
  • Dirushacal profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 22:30:37 avertir modérateur
* tu sais c pas la guestapo qui balançait, t´aurais pus dire collabo à la place :ok:

Chaud :rire: :ouch:
Je viens de me rendre compte en plus maintenant que tu me le dis :rire:
Je voulais dire collabo pas Gestapo :rire2:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:33:08

ok nickel :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:33:27

nan Pop c´est quoi ?

:o))

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:34:15

legrannain

je prends la malette mais je te préviens si elle est piégé je te defon%$* :fou:

:(

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:34:49

nickel tente de faire oublier son lourd passé :o))

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:35:32

je me suis acheté une lampe de bureau :hap: :mac:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:35:44

Incarcéré pour flood et récidive :o))

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:36:19

C´était fou comment tu me traquais toi legrannain. :lol:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:36:40

_legrannain Posté le 06 décembre 2007 à 22:34:49 nickel tente de faire oublier son lourd passé

:d) tu le monde en a un, les dossiers sont classés. :hap:

La vidéo du moment