Gunn, là où tu parles de flood, sa fait bien longtemps que je n´ai plus floodé.
Dirushacal
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:30:37
tu sais c pas la guestapo qui balançait, t´aurais pus dire collabo à la place
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:30:38
Pour toujours miel Pop´s.
[Okocha]
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:30:39
Ouais maintenant que j´ai appris la vérité, je préfère mourir... la réalité est si dure...
[major]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:31:23
Adrianokiller Posté le 06 décembre 2007 à 22:28:26 Je me prend un vent
Dirushacal Posté le 06 décembre 2007 à 22:28:55 Suce moi toi tiens je suis un peu tendu
Putin pour une fois je me marre réellement sur le forum
Pauvre Adriano
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:31:33
Ouais nickel m´enfin tu la quand meme fait et puis sa m´étonnerais pas que tu ais des pseudos secondaires et que tu flood de temps en temps apres je me trompe peut etre mais quand on arrive sur un forum et qu´on le flood faut pas s´attendre a avoir une image autre que celle d´un vieu floodeur
Adrianokiller
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:32:19
Je suis pas pauvre
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:32:24
UuB tu veut bien m´en tailler une derniere mon fils