Il_Pinturicchio Posté le 06 décembre 2007 à 22:14:00 Major tu me voues plus un culte qu´eux alors parles pas
Le mec fais chaque jour sa petite demande de bann contre moi, comme c´est mignon
Dés que j´en ai l´occasion, comme pour tous tes autres potes d´ailleurs
C´est plus fort que moi dés que je vois un cafard je fais une fixation sur lui jusqu´à ce que je l´écrase
Mais bon ne détourne pas le sujet, c´est ton talent sa.On sedemande pour Dante et Nikel baissent leur froc et gobe directe ta ptite personne....Bizarre ils sont aussi agaçant et aussi execrables que toi en plus...Quoi nan personne ne peut atteindre la connerie de Dante 