je suis mort_sanglante
Flood bizzare, tu crées une dizaine de topics en même pas 5 minutes...
nickel si tu avais été malin tu aurais crée un autre pseudo
Clair,fais comme kheops
je fais pas de pacte avec un parisien legrannain c´est depuis qu´ils avaient foutu le dawa au mans ces footix
yuri_orlov C´est sa ouai
Prouve que je mens
t´as rien contre les montpellierains au moins?
Post avec le pseudo MS
Ba utilise ton psuedo mort_sanglante_
Nan mais t´es grillé
pas pour l´instant en tous cas
yuri_orlov
prouve que tu dis vrai du^on
Toute façon on s´en fou, MS ne sert à rien, il post toujours des conneries. :honte
Non, mais je m´en fou de mon passé, à croire sa va me fermé des portes.
Yuri orlov, godness bunny, rusty ryan c´est MS.
nickel
* Posté le 06 décembre 2007 à 22:45:11 avertir modérateur * je suis mort_sanglante
Preuve crétin ?
Juventichiote
ZinedineeZidane Posté le 06 décembre 2007 à 22:51:48 Au moin toi adriano tu nous taille des bonnes petites pipes
Next
Alors qu´est-ce que j´avais dis, les 3 pseudos s´est MS, et ça fait 2, 3 jours que je l´ai dit.
Non