mais victoire a Lyon avec un but de meriem en fin de match
ça faisait un bail qu'on les avait pas battus eux
Drogués...
taggle race a chien
Ca m'aurait pas plu
Drogués ?
zboubi tu viens d'me mettre le cafard
didier reviens
PaRiSiAnO_93 Posté le 14 juillet 2008 à 01:39:50 Ca m'aurait pas plu
marouane
Drogba il été drogué il a entubé tout le monde mais moi je lsais
Merguez jtaime comme la beauté d'un couché de soleil au bahamas
ma coxinnelle du bled arf c'est beau ca j'peut rien dire de mieux pour qualifer l'amour que j'ai pour toi a part un simple mais equivoque je t'aime...
mais tais toi parisia
par contre dis pas de truc comme ca sur didier si tu tiens a moi fait un communiqué annulant tes dires agrementé d'un p'ti allez l'om
Plutot nager avec des requins blanc algériens avec 2 grosses pieres accroché a une corde puis a mon cou
sers toi de la corde pour te pendre PaRiSiAnO_93
t'ai pasdigne de moi alors parle moi meme pu gunn' l'a fait lui
Sors moi le topic C'est comme si un grand manitou me demandé de dire du mal de toi je ne pourrais pas allé contre mon coeur
comme si je me rappeler du nom mais croit moi c'est vrai et plus d'une fois j'ai reussi a le lui faire dire
Chaud le ton que tu prends avec moi Comme si j'étais un vulgaire étrangé... choqué !
t'es vulgaire et t'es etranger marouane
meuh non mon chou tu sera jamais un etranger pour moi