Ziani je le vois pas sur ta compo
Valbuena je le préfère dans l'axe que sur les côtés moi
Non mais là Ben arfa et Valbuena sont axiaux
c'est le schema que voulait Gerets y'a qq semaines cad que y'a 2 MOC en fait qui peuvent aussi prendre les cotés...
C'est le mieux car on doit pas mettre Valbuena ou Ben arfa sur un coté, ni Niang !
ouais c'est le mieu ça je pense, avec les latéraux qui montent si on veut passer par les côtés
Clair
En plus Niang Valbuena et Ben arfa sont encore meilleurs quand ils sont dans l'axe et qu'ils peuvent aller de partout sur les cotés s'ils veulent
y'a eu un match là ? je suis plus trop sur l'om en ce moment
OM - Neuchatel Xamax : 2-0
Cissé et Cana
Moi je veux déjà des recrues supplémentaires
Cissé déjà meilleur buteur y'a pas une vidéo ?
pareil Valbuena est meilleur dans l'axe
Mange ton pere Dante
wooooh les chaud il on enfin gagné un match ca rigole plus
wooooh les chauds ils ont enfin une recrue ça rigole plus
Pontivy
Chateauroux rage pas
chateauroux
C'etait pas une finale de cdf ça ?
oué
http://fr.youtube.com/watch?v=U46EYsZpVE0
P'tain a chaque fois que je regarde cette video je bande
A quand Cissé qui fait la meme en demi finale de ldc ?
http://fr.youtube.com/watch?v=LsgfL_UizTU
ALALALA quelle epoque
Saison pourri mais parcours en uefa magnifique
Clair. Septièmes à la fin de la saison...