http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080715_153941_diouf-lyon-sans-egal_Dev.html
pape je t'aime
2 + 2 =/= 4 dans le football
Sal gay
tes attaques ne me font rien petit enfant des montagne
Ca va aussi dans ton sens
PTDRRRRR Ultima
Pas mal pour "ma princesse"
Eto'o va signer
c'est quoi cette blague ?
cool
C'est pour rammener du monde
Donne plutot une image en couleur de l'om soulevant un titre la ca va faire des curieux
Ou un livre "blague pour les nuls" pour marouane
Non
taggle
Je t'aime un peu comme Riz. ou... Sa.
laisse les trankil
Sinon quoi la tyrolienne ?
Tu sais très bien ce que je suis capable de faire
Jrigolais Ultimatuminou