Clermont etait promu l'année derniere normal qu'ils montent pas direct en l1
Et puis bon si c'est pour faire comme Istres
Je prefere qu'il reste en l2 qu'ils finissent le stade montpied et que le club se fasse un peu de thune entre temps pour envisagé la ligue 1 