OM: Koné, dernière recrue ?
Alors que le transfert du petit ivoirien est en train d'être finalisé (enfin). Pape Diouf a affirmé à la presse que le recrutement marseillais était pour le moment terminé. Il faut dorénavant vendre pour envisager de prendre de nouveaux joueurs. Zubar, Givet, Civelli sont susceptibles de quitter le navire, Mbami et Cissé devrait rester sauf offre exceptionnelle. Ainsi le visage de l'OM est connu aujourd'hui, et avec Koné la puissance offensive est de mise ! Eric Gerets va jouer l'attaque cette année, avec Koné, Grandin, Cissé, Niang, Valbuena et Ben Arfa. Esperons qu'il réussira à donner une bonne dynamique à tout cela et surtout qu'il trouvera la clé pour mettre en place une défense solide.
koné
enfin
par contre mercato finit je reste pantois concernant notre defense en peau de bite de souriceau 