CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:34:42

Ultima=Ludovic :rire: :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 juillet 2008 à 12:35:11

Nan , le mec qui voulait casser la vitre :cool: :rire: :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:35:31

:rire: :rire:

Ultima :coeur:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 juillet 2008 à 12:37:12

RIZ :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:38:28

allez bon j'ai fini la vidéo je vais mangez :bye:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 juillet 2008 à 12:39:11

A 12h40 , tu te fous de la gueule du monde ?!

Perso j'ai même pas petit déjeuner :noel:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:40:26

Tu mens Valbuena :noel:

:bye:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:51:00

D'après le site Lyoncapitale.fr, une échauffourée aurait éclaté entre Djibril Cissé et Hatem Ben Arfa lors du stage à Evian la semaine dernière.

Lors d'un entraînement, un tacle trop appuyé de Djibril sur Hatem serait à l'origine de la tension. Les deux joueurs -au fort caractère- se seraient expliqués de manière assez forte. De là à titrer "le clash entre Ben Arfa et Cissé"... Nos amis lyonnais font décidément beaucoup de bruit pour pas grand chose !

Ben-Arfa[OM]
Ben-Arfa[OM]
Niveau 4
16 juillet 2008 à 16:54:37

Oh putain la rage des Lyonnais :rire: :ouch: chaud les mecs qui espionnent et qui cherchent le moindre petit accrochage :honte:

Pitoyable

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2008 à 16:58:18

c'est des mythos

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:58:55

Quand on sait pas de quoi on parle, il vaut mieux se taire pour éviter de sortir n'importe quelles conneries.

Lyon Capitale est un magazine hebdomadaire lyonnais qui cherche depuis une dizaine d'année à détruire ou à salir l'image de l' Olympique Lyonnais et de son président emblématique. Ce magazine a toujours eu tendance à dramatiser ou stigmatiser les moindres problèmes au sein de l'équipe septuple championne de France.
Alors s'il pouvait maintenant chercher les pseudos-scoops ailleurs qu'à l'OL, je suis tout à fait d'accord.

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:59:15

OM: Koné, dernière recrue ?
Alors que le transfert du petit ivoirien est en train d'être finalisé (enfin). Pape Diouf a affirmé à la presse que le recrutement marseillais était pour le moment terminé. Il faut dorénavant vendre pour envisager de prendre de nouveaux joueurs. Zubar, Givet, Civelli sont susceptibles de quitter le navire, Mbami et Cissé devrait rester sauf offre exceptionnelle. Ainsi le visage de l'OM est connu aujourd'hui, et avec Koné la puissance offensive est de mise ! Eric Gerets va jouer l'attaque cette année, avec Koné, Grandin, Cissé, Niang, Valbuena et Ben Arfa. Esperons qu'il réussira à donner une bonne dynamique à tout cela et surtout qu'il trouvera la clé pour mettre en place une défense solide.

koné :cool: enfin :fete: par contre mercato finit je reste pantois concernant notre defense en peau de bite de souriceau :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2008 à 17:02:33

Bah oui mais il a toujours pas signé ça m'inquiete

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:06:34

ca va s'faire :oui:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:07:49

koné ne viendra pas cohen tel un feuj va pas le laché :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2008 à 17:08:28

source ?

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:11:27

c'est le coix n)1 de gerets il le veut a tous prix :oui: ca va se faire a 9 millions + 1 si on se qualifie pour la c1 :ok: l'om a fait un effort sur le prix de vente et nice met de coté l'inrerressement a la revente

zboubi ta haine vicerale envers les juifs t'empeches d'avoir un avis coherent sur ce sujet :(

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:12:03

choix n°1 de gerets*

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:12:25

http://fr.fifa.com/beachsoccerworldcup/news/newsid=825623.html#le+beach+envoute+marseille

:cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2008 à 17:23:06

Cohen est juif ?

Je ne le savais pas

La vidéo du moment