CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MaRoUaNe_93
MaRoUaNe_93
Niveau 9
15 juillet 2008 à 21:04:25

A genou et ferme taggle la érité on la connait reste ici :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:04:54

Rage pas , y'a de la place pour 3 :-)))

ZobiZoba7
ZobiZoba7
Niveau 6
15 juillet 2008 à 21:06:54

vos flateries n'y feront rien :ok:

( meme si j'ai kiffé l'autorité naturelle de marouane et l'ouverture d'ultima :hap: )

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:07:46

:rire:

Petit cochon :hap:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
15 juillet 2008 à 23:56:31

Parle pas de cochon, c'est interdit pour toi...

Ben-Arfa[OM]
Ben-Arfa[OM]
Niveau 4
16 juillet 2008 à 09:30:15

Bonne nouvelle:

Nice et Marseille auraient rapproché leurs points de vue (financiers) sur le dossier Bakari Koné. Un accord semblait proche mardi soir écrit L'Equipe, mercredi, pour permettre à l'attaquant international ivoirien de l'OGCN de rejoindre l'OM, comme il le souhaite depuis plusieurs semaines. Les deux clubs se seraient entendus sur la base d'une indemnité de transfert de 9 millions d'euros, assortie d'un million de bonus (lié au parcours éventuel de Marseille en C1 lors des prochaines saisons). Le dernier problème en suspens concernerait le pourcentage qui reviendrait à Nice sur la future revente du joueur. Koné, qui était de retour à l'entraînement lundi, n'a pas joué avec les Aiglons en amical contre Fréjus mardi soir (0-0).

Mauvaise nouvelle:

Pas sûr que l'Olympique de Marseille laisse filer Ronald Zubar que convoite l'AS Monaco. Selon L'Equipe, mercredi, Eric Gerets, l'entraîneur phocéen, compte sur le défenseur central guadeloupéen de 22 ans pour la saison qui s'annonce. L'ASM souhaiterait obtenir un prêt avec option d'achat. Le joueur, qui n'a disputé que 14 matches de L1 la saison dernière, aspire à un temps de jeu plus conséquent.

Par ailleurs, le club de la Principauté teste cette semaine l'attaquant Kevin Parienté (21 ans), passé par le centre de formation du PSG et parti en 2005 à Levante avant de revenir en France pour tenter sa chance -sans succès- à Auxerre et à Troyes.

Ben-Arfa[OM]
Ben-Arfa[OM]
Niveau 4
16 juillet 2008 à 09:32:35

En tout cas si offensivement on ne vend personne :ouch:

Ben arfa Niang Cissé Valbuena Koné Ziani :ouch: dommage que la defense ne suive vraiment pas :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:50:43

http://www.laprovence.com/articles/2008/07/16/515521-Sports-Kone-accord-imminent.php

le liens la provence pour koné :ok:

Moi pour Zubar je fait confience a Gerets :ok:

en plus tu dit mauvaise nouvelle mais monaco le voulez en pret et je vois pas l'interet de pretez zubar :(

Ben-Arfa[OM]
Ben-Arfa[OM]
Niveau 4
16 juillet 2008 à 10:19:45

Oui c'est clair un pret ca sert a rien mais le titre c'est "Gerets tient a Zubar" :o)) c'etait plus pour ca.

Mais a la rigueur je prefere vendre Civelli et cesar que Zubar :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:32:09

Cesar il risque d'influencez ces partenaire dans la nulité a l'entrainement :ok:

:o))

Moi je prefere

vendre Givet,cesar et peut etre Civelli

et gardez les 4 autre :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:40:16

Drogba réagit au Drogbathon !
Le 16/07/2008 à 10:01

L'ancien attaquant de l'OM Didier Drogba, actuellement en vacances, est en phase de réflexion : continuer avec Chelsea ou rejoindre un des prestigieux clubs qui le suivent (Milan AC, Inter, Barca, Real Madrid) ? Son agent Thierno Seydi indique sur le site StarAfric.com: "Didier se donne dix jours. Si rien ne se fait, il restera à Chelsea et prolongera son contrat de deux ans".

Concernant l'initiative du Drogabthon, qui fait actuellement le tour du web (lire la dépêche), l'agent du joueur avoue que la démarche "a vraiment touché" Didier. "Il a trouvé l’initiative sympathique mais pathétique, car cela montre un peu que l’OM et les clubs français ont vraiment du mal à attirer les grands joueurs". Thierno Seydi poursuit : "L’OM aura du mal à payer le transfert du joueur et à assurer son salaire."

:) j'aurais preferez que drogba s'exprime lui meme plutot que ce soit l'un des ses sous fifres...

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
16 juillet 2008 à 11:11:52

c'est toi le sous fifre :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:21:54

faut que tu te pose les bonnes question :oui:

Pourquoi tu crois que Juventini il est pas la?

Je vais te dire moi il fesait trop le fou avec moi, et un jour sa ma gonflé et je lui et cassez les deux bras alors si tu veux pas te retrouver a l'hopital tu va rentrez dans les rang :diable:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 juillet 2008 à 12:03:49

Ah ok ! Dis plutot que tu y es allé trop fort avec la sodo ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2008 à 12:04:16

:rire: :rire: :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:07:01

merde il avait du planqué une cam :diable:

Juventini j'aurait t'a peau :noel:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:07:20

Il a trouvé l’initiative sympathique mais pathétique

:rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2008 à 12:08:08

Et parisiano , Ben Arfa il est au psg ?

Bah nan il est à l'OM

Ne rage pas surtout

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 juillet 2008 à 12:12:14

Marouane Taggle :honte:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:12:29

:ouch2: A la récré t'échange pas ton kinder bueno avec Bruno surtout :honte:

Jpréfere Sessegnon :ok: :cool: :-)))

La vidéo du moment