le mec qu'avait mis dans ses favoris ptain jte kiff
NapoliUltra
Niveau 9
16 juillet 2008 à 12:13:58
Plus que moi ?
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:15:23
Tu peux comprendre que Dante prend une place importante ultima
Mais toi t'as des avantages
NapoliUltra
Niveau 9
16 juillet 2008 à 12:16:13
OSEF , j'ai SOSARIZ
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:17:18
jprend RIZ
Valbuena
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:17:21
je suis pas homophobe mais que ca reste entre marseillais au moins
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2008 à 12:17:29
Ben Arfa t'aurais kiffer qu'il vienne au psg , hein ?
Il est chez nous c'est comme ça va falloir t'y habitué
CanaDu26
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:17:37
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:19:28
Il est pas en bretagne
Ben Arfa ouais j'aurais kiffé Mais séssegnon j'aime bien aussi Et pis ilk va a marseille ouais tanpis jvais me faire une petite partie de DMC4 et totu sera oublié
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2008 à 12:20:17
Ben Arfa à l'OM
R-A-G-E
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:22:16
Banni soit-il
NapoliUltra
Niveau 9
16 juillet 2008 à 12:22:18
PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
Posté le 16 juillet 2008 à 12:17:18 Avertir un modérateur