CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 juillet 2008 à 13:35:18

Faut pas s'étonner si le Vél n'est plus rien depuis quelques années

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
01 juillet 2008 à 13:35:28

Je recommence :hum:

D'un côté vous n'aimez pas Aulas pour diverses raisons (je suis la plus part du temps d'accord avec vous)
Mais de l'autre s'il ne faisait pas tout ce cinéma on se ferait chier.

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
01 juillet 2008 à 18:31:20

allez sur le site le phoceen , dans l encadrer en haut a gauche , 4 ligne :rire: telement vrai :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 juillet 2008 à 18:37:32

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lille/article_248103_Mavuba-n-est-toujours-pas-la.shtml

j'le veux moi :(

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:38:51

et bah tu l aura pas :nah:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 juillet 2008 à 18:43:25

C'est le meilleur pote à Valbuena :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:12:32

"Mais quand je vois les décla ici et sur lephoceen mama limite Bordeaux et Sainté c'est plus des ennemis y'a que Lyon et Aulas "

Honntement moi je te comprends pas quand tu dit que aujourd'hui y'a que les footix qui considere Lyon comme un plus grands rival que Bordeaux...

Tu pense pas que quand la rivalité avec bordeaux a commencé y'avait pas des gens comme toi qui disait,que ce qui prennent bordeaux pour le rival le + important c'etait des footix et que le plus gros rival c'etait l'ASSE?????

et aujourd'hui tu la sors d'ou la rivalité Om-Bordeaux???c'est ton papa qui t'a dit que bordeaux etait des rival??tu l'a lu dans les journeaux??un rivalité sa se vit au jour le jours et aujourd'hui lyon c'est plus un rival que bordeaux pour moi...

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:34:02

hannn lala le clash

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:34:59

ascde ont est souvent en désacord ont a l'habitude :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:35:15
  • ascde et moi
lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:03:48

l'affaire avec Lyon commence à durée là c'est pas bon signe :(

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:06:54

Aulas ce fils de iench va nous fuck j'le sens :-(

Mais ben arfa retournera jamais a Lyon :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 juillet 2008 à 20:39:05

Bordeaux ça a commencé très tôt et y'a que chez les newbies que ça se transmet pas.

Tout le monde te le dira,Bordeaux est un rival

Pourquoi à l'heure actuelle on ne prendrait pas le patrimoine (seule fierté qui nous reste à l'OM) même en ce qui concerne les rivalités ? Lyon a quoi de plus aujourd'hui pour être un rival à l'heure actuelle ? car papy diouf vous dit de les hair alors vous suivez la mode comme des moutons ? j'suis pas conformiste à ce point surtout vu la manière dont cette rivalité est construit. Autant la rivalité construite entre OM/PSG avait un sens sportif, et chacun y trouvait son intérêt autant l'OM N'a AUCUN INTERET d'avoir l'OL comme rival. Sportivement ça n'a pas non plus de sens puisqu'on vise pas les mêmes choses. Bordeaux reste sportivement un plus grand rival que l'OL là aussi.

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 juillet 2008 à 20:44:12

Je sais très bien que c'est plus la réussite de Lyon qui gène la plupart des marseillais plutôt que le comportement même des lyonnais. Paradoxalement les lyonnais sont pour les marseillais des footix, des newbies qui supportent leur club depuis 2000 mais les marseillais accordent une très grande importance à l'OL et une bonne petite haine envers les lyonnais. Gardons la raison et un peu de bon sens alors :rire: :rire:

Soit les lyonnais sont des footix et on les ignore (chose qui est pour moi la meilleure solution) en essayant de les concurrencer UNIQUEMENT sur l'aspect sportif (ouais avoir l'ambition d'être champion quoi.) et là on pourra peut-être les considerer comme des ennemis du moins au niveau de l'aspect sportif. Ou alors vous dites effectivement que vous faites une fixation sur les lyonnais et on donne notre c** aux bordelais (qui eux d'ailleurs a chaque fois qu'ils nous accueillent se rappellent de l'antagonisme qui existe entre nous 2, je fais bien sur pas allusion à leurs banderoles :sarcastic: ) pour se concentrer sur mimi aulas et les lyonnais.

Plutôt que de s'inventer une rivalité, restons sérieux et essayons de reprendre notre statut plutôt que de rager comme des porcs. Certes c'est plus facile mais ça ne mène à rien

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 juillet 2008 à 20:50:02

C'est un club sans âme et à cause de vous vous êtes en train de leur en donner une d'âme.
Vous contribuez à la construction d'une identité à l'OL...et ça vous déplait pas.

L'OM et l'OL n'ont jamais été en concurrence pour le haut de tableau puisque quand l'OM dominait le championnat, Lyon était un sous club de division 1 et pendant l'hégémonie lyonnaise l'OM est trop faible pour prétendre à quoi que ce soit. Y'a aucune raison, mis à part aulas qui y trouve son intérêt à enfin faire parler de l'OL puisqu'il sait très bien que c'est grâce aux antagonismes qu'il peut grandir niveau popularité...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:52:37

les rivaux de l'OM pour moi qui passe avant Lyon sont :

PSG
Bordeaux
Nice
Monaco
ST Etienne
peut etre VA

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:11:01

c'est même pas peut etre pour VA c'est sur :ok:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:13:07

V.A. y'a aucune rivalité :non:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:16:03

C'est pas compliqué, Aulas a vu ce qu'il manquait à son club, et cette affaire est entrain de combler ce manque :(

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:22:39

Ben Arfa officiellement a l'OM :(

La vidéo du moment