Je sais très bien que c'est plus la réussite de Lyon qui gène la plupart des marseillais plutôt que le comportement même des lyonnais. Paradoxalement les lyonnais sont pour les marseillais des footix, des newbies qui supportent leur club depuis 2000 mais les marseillais accordent une très grande importance à l'OL et une bonne petite haine envers les lyonnais. Gardons la raison et un peu de bon sens alors
Soit les lyonnais sont des footix et on les ignore (chose qui est pour moi la meilleure solution) en essayant de les concurrencer UNIQUEMENT sur l'aspect sportif (ouais avoir l'ambition d'être champion quoi.) et là on pourra peut-être les considerer comme des ennemis du moins au niveau de l'aspect sportif. Ou alors vous dites effectivement que vous faites une fixation sur les lyonnais et on donne notre c** aux bordelais (qui eux d'ailleurs a chaque fois qu'ils nous accueillent se rappellent de l'antagonisme qui existe entre nous 2, je fais bien sur pas allusion à leurs banderoles
) pour se concentrer sur mimi aulas et les lyonnais.
Plutôt que de s'inventer une rivalité, restons sérieux et essayons de reprendre notre statut plutôt que de rager comme des porcs. Certes c'est plus facile mais ça ne mène à rien