OM/OL : Un axe d'élite ?
Le 02/07/2008 à 00:39
A la sortie de la réunion avec la commission de la LFP, en plus d'avoir validé le transfert d'Hatem Ben Arfa, l'OM et l'OL par l'intermédiaire de leurs présidents respectifs, Pape Diouf et Jean-Michel Aulas, ont entériné un accord appelé "axe d'élite" qui permettra aux bons joueurs de l'OM de rejoindre l'OL et inversement.
Un accord assez surprenant entre les deux présidents, quand on voit encore les échanges houleux qu'il y a eu récemment concernant le transfert du jeune international Ben Arfa...