CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:12:38

12 millions sa compense les 14 d' Ederson

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:15:29

Nan Ederson était moins cher il me semble.
Enfin je ne sais plus.
En passant, ça fait tout de même plaisir que Ben Arfa reste en France, car quitte à ce qu'il explose et veuille partir à l'étranger, autant que ça soit un club français qui chope la thune :-p

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2008 à 00:06:22

Moi j'veux un DC

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:11:58

Ben Arfa :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2008 à 00:14:13

Ben arfa DC ? Euh pourquoi pas il est meilleur que zubar césar rodriguez givet :o))

:dehors:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
02 juillet 2008 à 00:23:35

on aura plus de DC je pense ! pourtant il en faudrait un bien fort ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2008 à 00:33:03

Clair

en vendant givet 3M€ à Monaco et zubar 2.5M€ à Nancy qui va vouloir remplacer Puygrenier et qui le trouve bon à Zubar, on peut se payer Basa (6-7M€)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:35:29

Pas faire comme l'an passé gagner tout les matchs amicaux :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2008 à 00:37:31

On peut les gagner si après on gagne aussi les vrais matchs :sarcastic: :o))

avec un peu de chance on blesse 3-4 défenseurs (pas Hilton et Erbati) et on est obligé d'en recruter un :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2008 à 00:38:27

Le 6 juillet Alloudi pourrait signer avec Erbati

donc Giuly c'est mort pour de bon

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2008 à 00:44:19

RTL a aussi annoncé que Koné c'était imminent

Mais bon c'est RTL quoi..niveau fiabilité c'est guère mieux que RMC

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:55:40

lol

Habanos
Habanos
Niveau 5
02 juillet 2008 à 01:07:14

OM/OL : Un axe d'élite ?
Le 02/07/2008 à 00:39

A la sortie de la réunion avec la commission de la LFP, en plus d'avoir validé le transfert d'Hatem Ben Arfa, l'OM et l'OL par l'intermédiaire de leurs présidents respectifs, Pape Diouf et Jean-Michel Aulas, ont entériné un accord appelé "axe d'élite" qui permettra aux bons joueurs de l'OM de rejoindre l'OL et inversement.

Un accord assez surprenant entre les deux présidents, quand on voit encore les échanges houleux qu'il y a eu récemment concernant le transfert du jeune international Ben Arfa...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juillet 2008 à 01:44:24

J'espere que pour Koné ça va se faire !

Et aussi qu'on vira au plus vite les mecs comme Ziani ou Zenden

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juillet 2008 à 01:53:13

Pour ceux qui aiment bien GTA San Andreas venez donnez votre avis ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4621260-1-0-1-0-que-pensez-vous-de-san-fierro.htm

Habanos
Habanos
Niveau 5
02 juillet 2008 à 01:57:39

Achète toi GTA 4 !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juillet 2008 à 02:07:27

Habanos dis moi quel est ton pseudo principal :diable:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2008 à 11:45:07

Un "axe d'élite" :rire:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:52:15

Clair.
On va avoir le droit à des échanges Civelli-Fredéric Roux, quel axe d'élite :o))

La vidéo du moment