CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:27:28

:lol:

Il restera c'est sur maintenant, je vois mal la Ligue lui ordonner de retourner à Lyon alors que joueur a clairement dit qu'il ne voulais pas :(

Hatem :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:29:27

Le probleme c'est que je vois mal ben Arfa retourné a Lyon etant donné qu'il lui reste peu d'année dans son contrat et que son salaire doit etre assez important,si il retourne a lyon c'est obligé qu'il jouera pas :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:29:30

Chaud on m'a kické ce pseudo sur le FF :( :hap: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:30:35

Non mais même Joe, au-delà de l'aspect financier, quand un joueur dit qu'il veut partir il y arrive toujours :oui:
Là Ben Arfa a clairement dit ce qu'il voulais :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:33:46

ca veut dire quoi kické? :)

Oui mais il y arrive toujours car il y a l'aspect financier justement sans l'aspect financié y'a un bon nombre de joueurs qui serait allez faire un tour en cfa pendant une anné entiere :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:35:50

Même pas sur :non:
Quand c'est des joueurs moyens encore ouais mais là c'est Ben Arfa puis médiatiquement ça la foutrais mal là pour Lyon de faire ça.

Kické ça veut dire que je peux plus y posté avec ce pseudo pendant 72H :fier: :cool: :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:37:54

:rire2:

ca m'est arrivé une fois sur le 15-18 :ok:

Ben moi a l'epoque ribery,si j'aurais eu l'argent des que ribery a parlé de depart je l'aurais appelé pour lui dire que la saison prochaine il joué avec la cfa :oui:

enfin aprés ca depends de la mentalité du president :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:39:15

Serein, le joueur a indiqué dans une interview accordée à La Provence qu'il avait "confiance en la LFP pour entendre ces valeurs essentielles du sport et du foot, l'attachement de l'être humain à ces repères." En clair, que la Ligue tiendra compte du souhait du joueur avant tout : jouer à l'OM !

J'espère aussi :ange:

Ouais je l'aurais fais aussi mais après c'est pas vivable c'est chaud quand même de laisser ce genre de joueur en CFA avec tout ce que ça inclut.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:39:52

Ah tu traînes sur le 15-18 :hap:
Chaud Joe est noeliste :(
Ou un happiste :( :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:42:19

non defois quand y'a personne sur ce forum ou sur le forum foot j'y vais faire un tour mais je reste pas plus de 5-10min :oui:

au bout d'un moment ca devient chiant un topics en general reste pas plus de 3 min en 1er page :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:43:06

:oui: c'est abusé :oui:

Pour Koné ça se rapproche il parait ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:44:38

ouais j'ai posté l'info sur la page précedente :ok:

Cohen commence a sous entendre que sa serat un peu moins cher que 12M€ :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:48:20

Un peu = ???
Genre il va passer de 12 à 11 ?
:hum:

Maxi 8 sinon on le prends pas :non:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:50:45

Juventinix ! :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:51:26

:hum: :o))

ça vient d'ou Little_Jacob ???

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:52:47

ca fait juif en tout cas^^

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:53:14

C'est le junkie / dealeur dans GTA 4 bande d'incultes... :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:53:20

:o))

Bon j'y vais moi +

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:53:41

gta4

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:53:55

Ah Oki le mec le gros greek qui se fait un pseudo d'un type virtuel :-(

:o))

La vidéo du moment