HEY DAVIIDBECKHAM-23 TU DOiiS GRAVE KiiFFER LE MAiiLLOT EXTERiiEUR DE L'OM VU QUE TU ES UN TECKTONiiK.
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:24:27
Je suis pas un tecktonik .
Et je vois pas pourquoi un tecktonik devrait aimer le maillot extérieur de l'OM .
ultima-auron
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:25:53
Même style
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:29:07
Ouai juste parce que il y a des carreaux .
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:29:36
Mais pour répondre a ta question , je le trouve horrible , comme tout les maillots de cette saison .
Bayne-
Niveau 6
01 juillet 2008 à 12:45:12
Tu n'es plus TCK
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:46:04
Mais t'es qui ?
Bayne-
Niveau 6
01 juillet 2008 à 12:49:54
Je me souviens de ton bel avatar : http://www.miss-kris.com/blog/public/LamodeTecktonik_C936/tecktonik4.jpg
C'était celui là ou le rose.
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:56:21
Ah Okay .
Bayne-
Niveau 6
01 juillet 2008 à 12:57:45
Et ouais
ascde3
Niveau 13
01 juillet 2008 à 13:26:22
L'OL va devenir notre ennemi public génération footix
Bayne-
Niveau 6
01 juillet 2008 à 13:28:24
rapport ?
__THE_ROCK__
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:29:04
ascde est lyonnais
ascde3
Niveau 13
01 juillet 2008 à 13:30:34
Aucun mais y'a aucun sujet
Mais quand je vois les décla ici et sur lephoceen mama limite Bordeaux et Sainté c'est plus des ennemis y'a que Lyon et Aulas
Bien beau de parler de footix pour qualifier les supps des autres mais là
ascde3
Niveau 13
01 juillet 2008 à 13:31:36
Déjà que les OM-OL font plus de bruit que OM-PSG t'as tous les footix et newbie qui se motivent à chanter que contre Lyon en perdant les quelconques valeurs qui restaient.
Bayne-
Niveau 6
01 juillet 2008 à 13:34:04
En même temps, d'un côté vous n'aimez pas Aulas et cie, mais bon c'est ça qui est bon, ça met un peu de piment dans le foot.
ascde3
Niveau 13
01 juillet 2008 à 13:34:50
Quand ça reste du chambrage ça passe, mais carrément en faire un ennemi public c'est être d'un ridicule monstrueux