CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:23:05

Apparement c'est bon pour Ben Arfa, ouf ! :content:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:23:22

CHAMPAGNEEEEEEE :fete: :fete: :fete: :content: :content: :fete:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:24:29

On s'est pas fait entuber :fete:

Bienvenue chez nous, Hatem ! :)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:25:58

J'ai trop de mal à aller sur les sites de l'OM

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:27:00

je confirme kakashi :ok:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:27:53

Ben Arfa jouera bien à l'OM !
COMMUNIQUE OFFICIEL DE LA LFP

Les clubs de l'OLYMPIQUE LYONNAIS et de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE représentés par leurs Présidents respectifs, et en présence de Hatem Ben Arfa ont abouti ce mardi 1er juillet, sous l'égide de la Commission Juridique de la LFP au prix d'efforts réciproques, à un accord permettant le transfert du joueur de l'OLYMPIQUE LYONNAIS à l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Le transfert est homologué avec toutes les conséquences de droit par la Commission juridique de la LFP à la date du 30 juin 2008.

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
01 juillet 2008 à 21:39:26

Bon bah voilà c'est fait.
Maintenant j'espère que la pression et tout va pas le pourrir car ça serait bien dommage. :-(

Bonne route Hatem

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 juillet 2008 à 21:50:09

Je suis trop content !

Dédicace à tous les gros rageux lyonnais et parisiens qui espéraient que Ben Arfa ne signent pas chez nous :rire:

new55
new55
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:08:36

Dante qui est content :ouch:

On espère que ton optimisme restera le long de la saison :o))

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:15:15

Il y a de quoi c'est pas souvent qu'on peut se réjouir de quelque chose avec l'OM :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 juillet 2008 à 22:15:21

Nan mais là je suis ravis !

L'année derniere j'avoue que j'étais pas satisfait de notre recrutement car on avait pas pris de joueurs qui ont de la percussion mais là je suis trop trop content !

J'avoue être très heureux de sa signature :content:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:17:43

Aller Baky vient :p)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 juillet 2008 à 22:19:08

Si on a Koné en plus alors là c'est génial !

Mais il nous faudra aussi un aillier droit + un DC et un MDF

Donc le recrutement est loin d'être finit !

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:35:10

Je confirme ^^

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:38:17

pas un dc 2 lateraux il faut

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 juillet 2008 à 22:41:59

Il faut vendre Zubar et Ziani ainsi que Givet , Faty , Zenden !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:43:23

En passant je pense que ça peut vous intéresser ( concernant ce que paie Marseille au final )

Un bon accord

A l’issue d’une très longue réunion de la commission juridique à laquelle le président Jean-Michel Aulas était venu défendre les intérêts de son club accompagné de Maître Joseph Aguera et de Marino Facioli, l’Olympique Lyonnais a accepté avec satisfaction l’accord suivant :
Outils

* Imprimer
* Envoyer à un ami
*

Hatem Ben Arfa est transféré à l’Olympique de Marseille pour un montant réévalué à 12 Millions d’Euros et toujours assorti :

- d’une part d’un bonus d’un millions d’euros en cas de qualification de l’Olympique de Marseille pour la Ligue de Champions à l’issue de 3ème tour d’août prochain.
- d’autre part d’un intéressement de 20 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert du joueur.

L’Olympique Lyonnais tient à souligner l’effort substantiel consenti par Hatem Ben Arfa qui a reconsidéré une partie de son intéressement à laquelle il a renoncé.

Le club lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:01:51

Tout est bien qui finit bien :) du moins c'est ce que les apparences montrent...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:09:42

Aulas a gagné quand même un millions d'euro dans l'histoire c'est pas mal puis 12 millions ca va encore pour jeune joueur offensif international même si l'OL retouchera 5 millions si tout ce passe bien pour hatem à l'OM

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:09:47

Bah l'OM voulait Ben Arfa, ils l'ont eu.
Aulas voulait le vendre, il l'a vendu apparement au prix qui l'intéressait au début des négociations.
Donc ça a l'air de bien finir, faut voir les derniers détails.

La vidéo du moment