Je suis d'accord avec toi pour ce que tu as dit.
A part sur le fait qu'Aulas n'a pas parlé, Aulas ne parle jamais. Enfin il peut être interviewé par les journalistes mais c'est quand il y a des matches.
Autrement, il y a des fois des interviews sur le site de l'OL, mais pour les rumeurs de transferts ou les problèmes, c'est toujours par communiqué.
Je ne dis pas que c'est mieux, c'est juste toujours comme ça que l'OL procède.
Pour Thuram je ne m'en souviens plus, il était peut être libre, j'en souviens pas.
Ou s'il a été vendu, ça devait tourner vers 5M€ mais pas bien plus.
Et pour finir sur Ben Arfa, Diouf est confiant, mais comme Aulas aura plus l'appuis des dirigeants de la LFP que Diouf car il a les connaissances on va dire, si Diouf n'est pas totalement réglo, je pense que pour Ben Arfa ça sera compromis.
Je vois mal Ben Arfa rester à Lyon, mais pas si sûr que ça qu'il aille à Marseille.