CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:57:21

Ouai mais à l'époque c'était pas des mito. C'était pas encore fait, et c'était des avertissements on va dire.
Franchement, s'il dit que tous les papiers ne sont pas signés, c'est vrai.
Le truc, c'est est-ce qu'il y en a assez de signés ?
Autrement, Ben Arfa, sauf si Puel arrive à bien lui parler, je le vois mal rejouer sous les couleurs lyonnaises. Surtout qu'avant cet été, on l'aimait pas trop pour son attitude, mais alors là... :o))

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:58:30

Tchao, bonne soirée :)

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
30 juin 2008 à 20:08:06

ascde :rire: j'ai rarement vu quelqu'un qui sucait Aulas autant :ouch2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:18:40

Ascde il veut peut être tout simplment mettre un terme à cette histoire de merde et voir Ben Arfa être vraiment Marseillais à 100%, perso s'il le fait je le comprendrais :ok:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:30:15

Sennah Mango découvre les pros

Au repos dimanche, les Olympiens ont repris l’entraînement ce lundi matin sous un soleil toujours aussi incandescent. Sous la conduite d’Eric Gerets et de Dominique Cuperly, le groupe phocéen a travaillé par ateliers. D’abord offensif avec les joueurs de ce secteur puis défensif avec la présence, comme depuis la reprise, du jeune Sennah Mango. Le solide défenseur central, champion de France avec les 16 ans nationaux de l’OM, a montré des qualités. «Il est très jeune mais José (Anigo) m’ avait dit beaucoup de choses positives sur lui, indique Eric Gerets, on a décidé de lui faire faire une partie de la préparation avec nous afin de lui donner le sentiment qu’on le suit de près. Dans deux, trois années, il devrait pouvoir être dans le noyau de l’équipe première.»

Cet equipe des 16 ans ruissellent de talent avec le jeune Jordan Ayew nottament :cool:
Je pense vraiment qu'avec eux dans deux ans y'en aura bien deux ou trois qui seront d'excellent joueur :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:34:14

:cool:
Mais bon on disait pareil de Benatia ou Yahiaoui :snif:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:39:29

Oui enfin benatia etait bon mais n'a pas persevere depuis quand a yahihiaoui il etait vraiment un bon joueur mais a foire mentalement dans sa tete trop tumultueux et trop faible aussi :(

Et surtout il n'avais jamais etait champion et ces joueur avait 18 ans l'a il en ont pour la plus part 16 voir moins et sont tous internationaux on en passe de le devenir :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:40:37

Peut être mais selon beaucoup Yahiaoui était beaucoup plus prometteur que Nasri.

Alors que les 16 ans là faut attendre de voir.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:41:17

Yahiaoui un fou furieux , je l'aimais bien perso :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:44:11

Me rappelle plus trop de lui moi :(
De sa tête à peu près mais du reste :doute:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:45:58

Pour Yahiaoui c'est vrai qu'on en parlait plus que de Nasri.
Moi je me souviens qu'on parlait surtout de Ben Arfa, Menez et Yahaoui, et à Lyon on entendait aussi parler de Benzema, je pense qu'à Marseille on parlait aussi de Nasri.

En tout cas, pour l'instant ceux dont on a le moins parlé ont le mieux réussi :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:46:11

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:48:29

:oui:

Yahiaoui c'est mort pour lui maintenant :snif:

Menez faut voir, j'aime beaucoup moi perso :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:05:25

Yahiaoui est né 1 jour et 2 ans avant moi :(

Gasquet éliminé :snif:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:06:09

Putain je suis stréssé pour demain :peur: j'ai peur que Ben Arfa
retourne à Lyon !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:13:51

Je le saurais en rentrant de la piscine :(
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 juillet 2008 à 00:11:42

http://img175.imageshack..us/my.php?image=img009bs1.jpg

:cool: Triplé de Niang :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:13:40

23 tirs , 5 buts :(

T'es nul :(

:dehors:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 juillet 2008 à 00:15:05

C'est Cissé ça :hum:

Y'a aussi Moussilou que j'ai du faire rentrer :hum:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:21:59

Bogoss

La vidéo du moment