CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:41:12

Juventini :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:44:20

on s'en fou :rire:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:45:03

albert baning :rire:

materielnet01
materielnet01
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:51:26

Drole ? :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:04:46

si t'es pas content tu sors :rire:

Habanos
Habanos
Niveau 5
29 juin 2008 à 21:09:36

29/06/2008 20:40
Foot - Transferts - Ben Arfa : «Je reste à Marseille»
[Hatem Ben Arfa n'a aucune intention de rentrer à Lyon. (L'Equipe)]

Alors que l'Olympique Lyonnais a annoncé samedi qu'elle attendait Hatem Ben Arfa lundi pour la reprise de l'entraînement, l'intéressé a réagi dimanche sur la chaîne OM TV. Le milieu international français assure qu'il n'a aucune intention de retourner à l'OL. «Je suis à Marseille et je ne rentre pas à Lyon, a-t-il affirmé. Mardi (jour de la reprise de l'entraînement à Marseille), je serai à la Commanderie. Quoi qu'il puisse se dire, je suis ici».

Dans son communiqué, le club rhodanien rappelait pourtant qu' «aucun accord n'était intervenu avec le joueur, au sujet de son intéressement sur un transfert à l'OM» et que, «de fait, aucun avenant de résiliation n'avait été signé par le joueur qui demeure donc sous contrat à ce jour avec l'OL». Une déclaration qui avait eu le don d'irriter le président marseillais, Pape Diouf : «Les arguments utilisés (par Lyon) pour revenir sur un engagement dûment pris avec l'OM sont misérables».

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:21:57

source?

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:22:56

evian

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:43:04

ah si c'est vrai j'ai vu l'interview sur le site officiel

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:59:02
  1. Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
  2. Posté le 29 juin 2008 à 19:28:29 Avertir un modérateur
  3. Chambéry :rire:

Tasseur :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 22:51:35

Iniesta Xavi :bave:

Le jeu de l'Espagne :ouch:

l'OM qui joue court comme ça j'en rêve la nuit

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
29 juin 2008 à 22:53:49

Chambéry champion d'Europe ! :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:56:32

29/06/2008 - 20:59
OM-Ben Arfa: "J'ai signé un contrat"

Interrogé sur l'antenne d'OM TV, Hatem Ben Arfa s'est exprimé pour la première fois depuis le communiqué de l'Olympique Lyonnais annonçant la fin des négociations le concernant, alors même que l'OM avait officialisé son transfert mercredi dernier. Ses propos sont sans équivoque: "Je suis très heureux d'avoir signé. Quoi qu'il se dise, je suis à l'OM. On a signé un contrat, voilà c'est fait". L'espoir du football français ne cache pas son enthousiasme. "Je suis venu ici pour gagner le titre. C'est un club dont j'ai toujours rêvé. C'est un choix de coeur".

Et voilà :fete:

Aulas :rire:
Lyon :rire:

Diouf :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:59:47

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/35760/HATEM_BEN_ARFA_UN_CHOIX_DU_C_UR

Hatem :coeur:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:00:30

Juventini :coeur:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:01:19

Ptain j'etais pour l'Allemagne :(

Je deteste les espagnols :malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:03:45

Ultra :coeur:

Trop dég pour ce soir :hum:

Je déteste aussi les Espagnols, c'est un des peuples les plus arrogants avec les Anglais, surtout en sport ou ils se croient tout le temps les meileurs :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 23:13:09

Bah pour une fois ils ont raison :ouch2: c'est joga bonito :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 23:13:51

Trop content pour Iniesta et Xavi :coeur:

Pffff j'aimerais trop avec ce 11 là :hum: avec Fabregas Xabi Alonso Guiza sur le banc :sarcastic: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 23:14:02

avoir*

La vidéo du moment