CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:06:23

:rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:06:34

Jamais pourtant ce communiqué ne laisse entendre que le joueur ne partira pas à Marseille. Tout au plus, on peut y lire que la situation rend «impossible tout enregistrement postal à destination de la LFP avant le 30 juin, date butoir signifiée lors des négociations.»

:ok:

Il viendra :ok:

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
29 juin 2008 à 00:07:20

Jamais Aulas ne nous le vendra !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:08:59

:hum:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:09:46

Pour Paris stop dire n'imp.
Là c'est soit il reste, soit il va à Marseille, c'est clair et net.
Bon n'empêche, Aulas :noel:

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
29 juin 2008 à 00:09:56

Faut arretez de se voiler la face et faut passez à autre chose !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:10:16

Les Parisiens vont se mettre à croire qu'il va venir dans leur club :rire: :rire: :rire:

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
29 juin 2008 à 00:11:05

legrannain est un gros footix ce mec est vraiment très crétin :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:11:10

Aulas = :-(
Me fais de la peine comme j'ai dis.
Il doit bien aimer le fait de passer pour un connard et un abruti fini.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:11:54

+1 Ultra.

Il est jeune encore faut le comprendre :ok:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
29 juin 2008 à 00:12:36

je me casse de ce forum temporairement je suis trop incompris :honte:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:13:28

ok legra a demain :ok:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
29 juin 2008 à 00:13:29

vous connaisez pas l'ironie :sarcastic:

vous croyiez que j'étais serieux :ouch2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:14:50

A ton âge on maîtrise pas encore l'ironie.
Puis t'étais sérieux, t'y crois je suis sur.
Bref tires-toi.

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
29 juin 2008 à 00:15:46

ça fait quelque que tu te sens supérieur a cause de l'age des autres juv :hum:

t'es complexé ou quoi?

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
29 juin 2008 à 00:17:04

C'est vrai que Aulas est un connard mais l'abruti fini s'appelle Diouf :ok:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
29 juin 2008 à 00:18:29

arretez d'insulter diouf le pauvre il pensez pas qu'aulas lui ferait ce coup la :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:18:55

Pas faux Ultra, mais même si Diouf a fait des conneries je le vois pas en faire une si grosse, il sait ce qu'il risque.

Legra t'aurais 40 ans je me sentirais quand même supérieur.
Chacun de tes posts pue l'idiotie.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:22:56

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, si le communiqué dit vrai, à savoir rien n'est signé, Aulas n'a pas particulièrement fait son connard.
Un transfert qui au dernier moment est annulé, ça doit arriver pas mal de fois, mais quand rien n'a été dit comme quoi c'est fait, ça choque personne.

La, si tout allait bien, que Diouf a

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:23:46

dit que c'était bon, alors qu'au final non à quelques heures prêt, bah il aura anticipé d'une heure ou deux, et au final il aura eu tort.

Par contre, si ça été signé et qu'Aulas fait juste ça pour gagner un peu d'argent, ça sera encore une tactique de connard, mais bon on s'habitue à force à Lyon :o))

La vidéo du moment