CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:24:14

Comme je l'ai dis au moins 15 fois ici et ailleurs Aulas et le seul dirigeant Lyonnais à dire que c'est pas signé et que Ben Arfa n'ira pas à Marseille.
CQFD.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:28:46

On verra bien, de toute façon ça va sûrement vite être réglé.
Pour moi c'est pas bien difficile, si le communiqué est exact, Ben Arfa a plus de chances de rester que de partir, si le communiqué est faux, Ben Arfa est quasi sûr d'être à Marseille.
En résumé, ça penche plus du côté de l'OM.

Sur ce, j'dois courir d'main matin, alors bonne nuit.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:29:15

Ouais on verra :ok:
J'y vais aussi +

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
29 juin 2008 à 00:53:20

Transfert - Diouf: Ben Arfa «est chez nous, point final»

MARSEILLE, 28 juin 2008 (AFP) - Le président de l'OM, Pape Diouf, a assuré samedi soir que le transfert d'Hatem Ben Arfa à Marseille était effectif en dépit d'un démenti apporté par l'Olympique lyonnais, et qu'il appartenait désormais à la Ligue de trancher le litige entre les deux clubs.

«Le garçon est chez nous, point final», a déclaré M. Diouf à l'AFP en réaction au communiqué publié par l'Olympique lyonnais sur son site internet.

«Il revient maintenant à la Ligue, qui a entre les mains tous les documents attestant de notre bon droit, de trancher», a ajouté le président de l'OM qui dit avoir pris connaissance du communiqué de l'OL «avec stupeur et désolation».

Dans ce communiqué, le club lyonnais affirme que «l'éventualité du transfert» de Ben Arfa à l'OM «n'a pu finalement se concrétiser» et s'étonne que l'Olympique de Marseille ait pu affirmer le contraire mercredi.

«Aucun accord contractuel n'a été signé par les deux clubs» pour le transfert de Ben Arfa, souligne l'OL, ajoutant que l'OM «n'a pas pu fournir les garanties financières demandées dans le cadre de cet éventuel transfert».

«Nous avons respecté tous les engagements que nous avons contractés et nous avons en notre possession le document par lequel les deux clubs ont fixé toutes les modalités d'un accord», a rétorqué Pape Diouf.

Il estime que la seule erreur dans cette affaire a été commise par Lyon qui a «oublié» une clause d'intéressement du joueur à son transfert.

«Il suffit d'interroger à ce sujet Frédéric Thiriez (président de la Ligue de football professionnel) pour savoir où se trouve la vérité», a poursuivi le président de l'OM, voyant dans le communiqué de l'OL «un misérable catalogue d'omissions et de mensonges» qui révèle «la vraie nature» du président lyonnais Jean-Michel Aulas.

ppy/sk

AFP\- 290026 JUN 08 foot-fra-l1

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:54:23

Ah bah les bonnes relations avec Diouf qui félicitait Aulas n'auront pas durées longtemps :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:55:48

Ben Arfa a PAris rage pas juve :sarcastic:

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
29 juin 2008 à 01:57:05

Diouf : "Les arguments de l'OL sont misérables !"
12 réactions

Publié le dimanche 29 juin 2008 à 01H18

* En savoir plus
* Rappel des faits : Ben Arfa a signé, mais...

Joint dans la nuit par La Provence, Pape Diouf, le président de l'OM, dit "avoir pris connaissance du communiqué de l'OL. Les arguments utilisés pour revenir sur un engagement dûment pris avec Marseille sont misérables et illustrent la manière dont la morale est interprétée par Jean-Michel Aulas, le président lyonnais."

Pape Diouf affirme par ailleurs qu'Hatem Ben Arfa "sera mardi 1er juillet, date du début de son contrat avec l'OM, à l'entraînement à La Commanderie."

Retrouvez l'intégralité de la réaction de Pape Diouf aujourd'hui dans La Provence

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:00:10

Il aurait du éviter la derniere phrase sur Aulas car la il peut être sur que jean mi mi va tout faire pour niquer le transfert

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:36:46

non il a bien fait il va la lui mettre bien profond diouf :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 02:47:25

Ta gueule diouf :hum:

jamais il peut s'empêcher de l'ouvrir

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 02:49:07

il me saoule ce président

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 02:51:16

quand il apprendra à la fermer ça sera un grand pas pour l'humanité :oui:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:56:53

Il a raison de parler il va pas se laisser entubé par ce pourri d'Aulas.

Moi je l'approuve entièrement :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 03:13:25

il y a des manières de le faire

ça va arranger quoi cette declaration ? rien

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:14:53

C'est une chose qu'aulas soit un gros con et que la il abuse, mais cette déclaration va pas arranger les choses si litiges il y a :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:38:19

Perso j'aime sa déclaration, pourquoi Aulas aurait le monopole de ce genre de déclaration ?
On va pas se laisser faire, encore heureux que Diouf réponde!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:43:54

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/35754/Renato_Civelli_Heureux_de_retrouver_l_OM

Renato :cool: :coeur:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:45:16

Du côté de l’OM, on assure que des courriers attestant de l’accord de l’OL sont en sa possession. D’autres sources témoignent que des textos de Jean-Michel Aulas abondent dans le même sens. L’OM pourrait les faire constater par huissier dans les prochaines heures. La réunion, demain, de la commission juridique de la LFP, dirigée par l’avocat lyonnais, Me André Soulier, s’annonce tendue. L’impartialité y sera indispensable.

DIOUF :rire: des textos comme preuve :rire2:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:46:39

civelli :rire: il m avait fait bien marré pendant la final de 2006 :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:47:46

Cette histoire avec Ben Arfa :ouch2:

La vidéo du moment