CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:13:29

Pour Drogba je suis d'accord, reste qu'Aulas avait tout fait pour l'avoir, et il devait bien l'avoir dans le fion d'avoir comme réponse " bon bah j'viens pas car j'vais dans mon club de coeur ".

Enfin bon, perso j'vois plus ça comme un bluff d'Aulas pour que Ben Arfa lache sa prime, j'pense que Diouf a véritablement les papiers.
Par contre s'il a menti, pour moi c'est clair et net que Ben Arfa ne sera pas vendu à Marseille.

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 13:17:35

Clair que si Diouf n'a aucun papier et joue la carte du bluff je vais encore bien me marrer et je vais ecouter attentivement sa déclaration, sera t-elle incompréhensible ? doublée d'une rage incroyable ? alala à chaque déclaration de Diouf c'est limite si on pourrait en faire un commentaire de texte :rire: :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 13:19:57

Le meilleur c'est l'excuse des texto :rire: non mais là qu'il se désaoule s'il va montrer des textos comme preuve il va s'prendre la honte de sa vie le pauvre

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:24:18

:rire:
T'inquiètes pas, le bac de français dans 3 ans, ça sera analyser une déclaration de Diouf, tu peux faire 10 sous-parties sans problème :o))

En fait, s'il a vraiment pas tout de réglo, vu que Thiriez aime bien Aulas, bah pour Ben Arfa...

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 13:27:00

:rire: Quelle est la thèse de l'auteur ? suite à une défaite de l'OM que Diouf explique de façon incompréhensible :content:

Citer le texte "elephants aux pattes d'argiles" "vizirs et nababs" :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:44:06

Rien de comparable néanmoins avec l'embrouillamini de ce qu'il convient dorénavant d'appeler l'affaire Ben Arfa. Officiellement considéré Marseillais par l'OM en début de semaine, le milieu offensif international demeure pourtant Gone à ce jour selon les Lyonnais. Faute de "formalisation de tous les documents officiels exigés par les réglements", rapportait samedi soir un communiqué de l'OL. Faux, rétorquait alors dans la foulée un Pape Diouf à l'évidence courroucé: "Quand il parle de garanties financières que nous n'aurions pas données, dans des formes désobligeantes pour l'OM, il suffit de s'adresser au président de la LFP, Frédéric Thiriez, pour savoir où se situe la vérité."

Joint par téléphone par la rédaction de La Provence sitôt l'affront rhodanien rendu public, le patron de l'OM n'a alors pas mâché ses mots à l'égard de son homologue lyonnais: "Les arguments utilisés pour revenir sur un engagement dûment pris avec l'OM sont misérables. Ils illustrent la manière dont la morale est interprétée par le président de Lyon." Là encore, tout ce tintamarre serait lié à une histoire de gros sous. Un litige financier entre Hatem Ben Arfa et l'OL qui ne concernerait absolument pas le club phocéen puisque résultant d'une clause du contrat lyonnais de l'ancien Espoir.

Le blues de Juninho

Pour Pape Diouf, "Jean-Michel Aulas est victime d'une incompétence interne ayant accepté le transfert de Ben Arfa et a le sentiment d'être floué." Ne pouvant se satisfaire d'un accord initial entre les deux clubs évalué à 12 millions, le président de l'OL chercherait ainsi à escamoter la prime de 1,5 millions d'euros qui devait accompagner le jeune prodige vers sa future destination. "Il s'agit d'un manquement flagrant des services administratifs de Jean-Michel Aulas qui ne se sont certainement pas rendus compte du contenu réel du contrat de Ben Arfa", poursuit Diouf, tout en s'en remettant désormais à la LFP et à sa Commission juridique pour faire respecter le bon droit de l'OM.

Habanos
Habanos
Niveau 5
29 juin 2008 à 18:50:46

ascde ferme un peu ta grosse gueule d'ignorant :ok:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/35759/PAPE_DIOUF_DANS_NOTRE_BON_DROIT

Implore ton président fils de pute :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:53:41

:o))

Trop long son communiqué, il peut pas parler en résumé :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:12:06

Pour Ben Arfa , l'OM va se faire owned :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 19:19:15

Je vais pas me branler pour un joueur :rire:

Pape diouf je le dégommerai toujours

""Jean-Michel Aulas est victime d'une incompétence interne"

:rire: incompétent mais au moins son club gagnr

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 19:19:50

:rire: Chaud le pavet

Y'a rien qu'est officiel donc puisque ça sort de la bouche de diouf

Carew55
Carew55
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:20:37

om :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 19:21:20

diouf :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:22:30

aulas :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 19:22:48

diouf+aulas :rire:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:23:19

dioulas :rire:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:23:38

l OM et l OL :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:24:16

le PSG :bave:

Ah non en fait :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 19:24:37

Ces 2 mecs là sont inarrêtables :fete:

J'aimerais trop passer des vacances au milieu de ces deux là :content: puré que de bons délires je me taperais :coeur:

Ca me rassure de voir qu'il existe sur cette terre, des personnes qui ont un statut important et qui pourtant se comportent comme des gamins. Non franchement ça veut dire que tu peux avoir l'âge mental d'un gars de 5 ans, tu peux être limite mégalo et egocentrique et tu peux avoir accès à certains statuts.

Carew55
Carew55
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:24:58

la l1 :rire:

La vidéo du moment