J'ai vu j'vais chialer :hum; il vaut 6 m€ Basa
1.5 de plus que gael givet ou tu voudras
Sinama Pongolle
J'avoue Basa c'est abusé, je capte pas pourquoi ils se renseignent pas sur lui C'est pas une bombe mais c'est un bon joueur et il est jeune.
Pour 6 M€ vu son profil complementaire a Hilton ce serait pas mal
Mais c'est trop tard
On aura Erbati-Hilton, et Rodriguez-Hilton
Là rodriguez je vais agoniser quoi
On 7 defenseurs centraux
et 2 latéraux chercher l'erreur
7
en fait de métier on en a 1-2
5 imposteurs
ascde et juventini niker vos morts sale fils de pute
Perso j'en garderais 6.
Mais 2 latéraux c'est abusé c'est sur.
J'essayerais de vendre Faty César Zubar Givet
rodriguez go banc ou cfacivelli banc
Si Taiwo se blesse ou Bonnart est suspendu on fait quoi ?
On mets M'Bow à droite et à gauche m'en rappelle plus
César ne sera pas Olympien on le sais, perso je le compte même pas dans les défenseurs Fut virer Givet et Faty pour moi.
taggle putain
Pas zubar ? on le garde pour renforcer la CFA 12 ?
A gauche Sabo est parti donc Erbati est gaucher nn ?
Erbati
Erbati est gaucher ouais et Sabo les dirigeants ont fait la grosse connerie de le prêter
Mais Taiwo c'est une machine il se blessera jamais
Puis on a Givet qu'on peux mettre à gauche
Zubar je le garde