- Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
- Posté le 29 juin 2008 à 23:17:36 Avertir un modérateur
- joga bonito quand même pas.
Pfff si les Russes avaient pas eu un non-match
bah ce jeu court il est énorme, une selection nationale qui ne joue pas bcp de matchs ensembles dans l'année et qui joue collectivement aussi bien
Puis la Russie était en dessous mais comme par hasard contre l'Espagne tout le monde n'est pas à son niveau, y'a un problème c'est que c'est eux qui gênent l'adversaire