CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:14:08
  1. Little_Jacob Voir le profil de Little_Jacob
  2. Posté le 29 juin 2008 à 22:53:49 Avertir un modérateur
  3. Chambéry champion d'Europe ! :fete:

Woustviller , 1er camp d'extermination :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 23:15:50

La décla de Ben arfa :ouch: il rox ce joueur :oui:

Valbuena Ben arfa Niang :cool:

devant ça va pour l'OM, par contre derrière :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:17:36

joga bonito quand même pas.

Pfff si les Russes avaient pas eu un non-match :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 23:18:04

Le meilleur c'est Hilton qui dit vouloir se mettre la mort pour être champion, zubar qui fait des stages et tout :rire: c'est un peu comme à la rentrée des classes, chacun prend des bonnes résolutions et passer 1 mois y'a plus personne

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 23:19:09
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 29 juin 2008 à 23:17:36 Avertir un modérateur
  3. joga bonito quand même pas.

Pfff si les Russes avaient pas eu un non-match :hum:

bah ce jeu court il est énorme, une selection nationale qui ne joue pas bcp de matchs ensembles dans l'année et qui joue collectivement aussi bien :ouch:

Puis la Russie était en dessous mais comme par hasard contre l'Espagne tout le monde n'est pas à son niveau, y'a un problème c'est que c'est eux qui gênent l'adversaire

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:20:13

Perso j'ai préfèré le jeu des Russes contre la Hollande :ok:
C'était encore plus impressionnant je trouvais :oui:
Maintenant les Spanish vont nous saoulé pendant 50 ans :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 23:21:03

:oui: mais bon si c'est puor le faire un match...autant très bon pendant plusieurs matchs et remporter le trophée,qu'exceptionnel un match puis après nous pondre un match comme en demi

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 23:22:01

La seule raison pour laquelle je voulais pas de l'Allemagne c'est leur palmarès

3 coupes du monde 3 euros ça va ils vont être iratrapables :-((

Par contre c'est assez drôle qu'une fois unifié ils ont remporté qu'un trophée sur 6 :lol:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:22:24

Il n'a pas encore signé donc attendons avant de rever quoi que se soit :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 23:24:42

Si c'est terminé.

pape diouf il a les textos comme preuve. alors chur

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:24:43

Moi je voulais que les Allemands gagnent parce que j'aime pas l'Espagne :fier:
Et j'aime beaucoup Ballack mais bon ce soir :sleep:

Il a signé lefou, genre il dirait ça alors qu'il aurait pas signé....
On rêve pas, on est réaliste, Ben Arfa est Marseillais, c'est impossible maintenant qu'il retourne à Lyon.

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 23:24:58

chut*

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 23:28:41

OM: Sinama-Pongolle vers un prêt ?

Alors qu'il vient de signer un contrat à l'Atlético Madrid, Florent Sinama-Pongolle devrait être prêté à un club français qui dispute une coupe européenne. En effet Marseille, Saint-Etienne et le PSG sont sur le coup, mais Marseille étant la piste la plus chaude, devrait être la destination de l'ex international espoir. Sinama-Pongolle devrait venir pour un an en prêt sans option d'achat.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:29:22

En 3é attaquant c'est très bien :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 23:31:08

:oui:

Et sinon personne a tué rodriguez ? :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:31:53

Mouais Mongolle :(
En remplaçent ouais pourquoi pas après tout.

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 23:34:51

Ca changerait de moussilou en 3 eme attaquant

Par contre y'a toujours un défenseur à recruter :-(( j'vais faire un meurtre si Basa va au PSG :-(( casse toi à l'etranger :snif:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:35:34

On prendra plus personne d'autres en défense :non:
Gerets a même dit qu'il risque d'y avoir un ou 2 départ.

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 23:36:41

Je sais c'est malheureux

Pauvre Cana dès octobre va se retrouver défenseur quand Gerets va capter ce qu'est un défenseur mauvais

il faudrait mettre 3-4 départs et une recrue en défense :hum: pas possible de garder 6 DC dont 4 sont mauvais 1 on sait pas

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:40:04

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/paris/article_247761_Forcing-pour-Basa-et-Sessegnon.shtml

La vidéo du moment