Pour Drogba, c'est quand même le joueur qui a tranché, on peut pas vraiment parler d'entubage sachant que si c'était à refaire Drogba prendrait l'OM je pense
Ribéry par contre
mais bon il voulait surtout le garder...pour le vendre 1 an après
Les confrontations directes OM-OL sont assez imprévisibles
ça c'est bien parce que vu le niveau des matchs on se régalle toujours mais bon quand je dis on joue pas dans la même cour c'est surtout sur une saison. L'OM contre 19 adversaires va être très moyen, l'OL va être champion...au final y'a encore 20 pts d'écarts