CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:49:37

Civelli est meilleur que tous les défenseurs Parisiens MS :ok:
Rages pas :-(

:lol: Diouf

La saison débute bien :cool:
Va y avoir des bonnes ambiances pour les OM-OL :cool:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:53:20

a oui il l avait bien prouvé justement lors de cette final :sarcastic: :rire:

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:55:09

MS est dèg que son PSG soit devenu un club de 2nde zone, et que le match que toute la france attend soit desormais OL-OM et plus PSG-OM :rire: :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:55:45

:hum:
Une petite erreur de temps en temps ça arrive :ok:
Mais il la une grinta, un esprit de guerrier qui rattrape ses bourdes :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:56:28

Pour une fois je suis d'accord avec Toulalan :rire2:

Allez MS va manger :sors:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:57:04

et puis son regard sur chirac aussi :rire: a la place de chichi je lui aurait foutu 2 gifle a cette girafe :honte:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:58:22

tien un lyonnai qui vien pépom les marseillais :-( osef de votre OM-OL :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:58:23

"chichi" :-(
T'es un intime ou quoi :hum:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:00:18

:oui: j etais a sa dernière garden party :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:01:14

Tu a tout bouffe la bas non :question:

:rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:03:02

Ah OK le type est dans un fan-club de Chirac :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:07:13

Les stats du topic :d)

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:34:03

et allez les lyonnais qui pensent etre devenu notre pire ennemi et pensent qu'un om - ol vaut mieu qu'un om - psg mais tu te trompes :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 13:04:10

Bah quand on voit pape diouf et que bcp tombent dans le panneau :hum:

Bref moi ça m'a bien fait rire, déjà j'ai regardé 15 fois le jour où om.net annoncait un accord, ça me paraissait totalement irréaliste que diouf et Aulas travaillent comme ça dans l'ombre et trouvent un accord.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:05:22
  1. Canadu26 Voir le profil de Canadu26
  2. Posté le 29 juin 2008 à 12:34:03 Avertir un modérateur
  3. et allez les lyonnais qui pensent etre devenu notre pire ennemi et pensent qu'un om - ol vaut mieu qu'un om - psg mais tu te trompes :ok:

:d) D'un autre côté pour le niveau de jeu je préfère largement voir un OM-OL qu'un PSG-OM hein.
C'est pas parce que les parisiens sont cons et foutent la merde avec des affiches débiles et des supporters qui se tapent entre eux que le match sur le terrain est joli.

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 13:05:22

Civelli :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 13:06:18

Lyon n'est pas un ennemi pour moi

Juste un club au dessus de l'OM sportivement. Pas d'animosité, on joue pas dans la même cour et on vise pas les mêmes choses

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:06:21

Ascde : bah du moment ou j'ai vu Diouf remercier Aulas, j'me suis dit que ça pouvait pas se terminer comme ça quand même.
Attend, Aulas s'est fait entuber sur Drogba par l'OM, il a eu Ribery dans le cul, vendre Ben Arfa pas cher à Marseille ça clochait un peu.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:07:04

Même vision pour Lyon-Marseille que toi, même si ces derniers temps, j'dois dire que sportivement, c'était différent ( j'dis ça en tant que lyonnais, on va pas dire que Lyon a gagné tous les matches :o)) ).

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2008 à 13:11:22

Pour Drogba, c'est quand même le joueur qui a tranché, on peut pas vraiment parler d'entubage sachant que si c'était à refaire Drogba prendrait l'OM je pense

Ribéry par contre :oui: mais bon il voulait surtout le garder...pour le vendre 1 an après :hap:

Les confrontations directes OM-OL sont assez imprévisibles :oui: ça c'est bien parce que vu le niveau des matchs on se régalle toujours mais bon quand je dis on joue pas dans la même cour c'est surtout sur une saison. L'OM contre 19 adversaires va être très moyen, l'OL va être champion...au final y'a encore 20 pts d'écarts

La vidéo du moment