S'il s'impose tant mieux mais bon dans la tête de Gerets Erbati est la doublure de Taiwo et en cas d'un DC
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:53:00
Doublure de Taiwo je crois pas
J'ai entendu dire que pour lui la saison va commencer avec Erbati-Hilton
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 19:57:00
Il joue aussi arrière gauche pour ça qu'on a prêté Sabo et qu'on recrutera aucun ARG
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:59:43
Perso j'aurais gardé Sabo mais bon
Et à droite normalement ça serait M'Bow qui remplaçerait Bonnard
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:01:46
Erbati/Givet/Civelli/Zubar
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:02:02
Moi aussi j'aurais gardé Sabo
M'bow j'espère qu'il est bon
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:02:43
Derrière on a de la quantité 6 joueurs
Seulement 1 qui a de la qualité et peut-être 1 autre qui doit nous le prouver
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:10:12
OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
Posté le 27 juin 2008 à 18:50:21 Avertir un modérateur
Si on avait des dirigeants d'une extreme compétence ça se serait
+1
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:12:26
M'Bow est très bon
A Pro il a une bonne courbe
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:18:17
Si Cissé pars pas ça fout la merde pour faire la compo
_kakashi0_
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:21:20
ascde3 Voir le profil de ascde3
Posté le 27 juin 2008 à 20:02:43 Avertir un modérateur
Derrière on a de la quantité 6 joueurs
Seulement 1 qui a de la qualité et peut-être 1 autre qui doit nous le prouver
Pour moi Taiwo aussi à de la qualité, ainsi que Bonnart
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:21:32
Ben Arfa à l'OM : quelle est votre réaction ? Totalement enchanté, c'est un vrai prodige ! 43.0% Très heureux, c'est un bon coup pour l'OM 35.1% Content, mais avec quelques réserves 17.2% Septique, c'est un joueur trop caractériel 4.2% Ne se prononce pas
_kakashi0_
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:24:59
Qu'est-ce qui te fait rire ?
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:27:53
kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
Posté le 27 juin 2008 à 20:21:20 Avertir un modérateur
ascde3 Voir le profil de ascde3
Posté le 27 juin 2008 à 20:02:43 Avertir un modérateur
Derrière on a de la quantité 6 joueurs
Seulement 1 qui a de la qualité et peut-être 1 autre qui doit nous le prouver
Pour moi Taiwo aussi à de la qualité, ainsi que Bonnart
C'est pas des défenseurs au sens où je l'entends.
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:28:43
Dans les 6 je mets
civelli rodriguez HILTON erbati zubar faty
y'a aussi césar qu'on doit virer
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:30:18
T'aurais du dire DC.
Kakashi Les 20% qui sont soit content mais avec des réserves soit sceptiques.
_kakashi0_
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:30:45
Hilton sort d'une saison moyenne donc il faut comme même qu'il prouve quelque chose, par contre sur sa relance c'est toujours propre (de ce que j'ai vu) avec des passe sèches et précises, ce qu'il nous faut quoi
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:30:53
Perso j'dis jamais défenseur pour qualifier un arrière latéral
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:31:16
kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
Posté le 27 juin 2008 à 20:30:45 Avertir un modérateur
Hilton sort d'une saison moyenne donc il faut comme même qu'il prouve quelque chose, par contre sur sa relance c'est toujours propre (de ce que j'ai vu) avec des passe sèches et précises, ce qu'il nous faut quoi
En gros c'est le seul qu'à un bon niveau quoi.
_kakashi0_
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:32:27
ascde3 Voir le profil de ascde3
Posté le 27 juin 2008 à 20:30:53 Avertir un modérateur
Perso j'dis jamais défenseur pour qualifier un arrière latéral
C'est vrai quand tu vois comment que ces joueurs apportent un + offensivement à l'image de Sabri contre l'allemagne on les qualiefirai - de défenseurs