CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 19:49:35

S'il s'impose tant mieux mais bon dans la tête de Gerets Erbati est la doublure de Taiwo et en cas d'un DC

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:53:00

Doublure de Taiwo je crois pas :non:

J'ai entendu dire que pour lui la saison va commencer avec Erbati-Hilton :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 19:57:00

Il joue aussi arrière gauche :oui: pour ça qu'on a prêté Sabo et qu'on recrutera aucun ARG

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:59:43

Perso j'aurais gardé Sabo mais bon :(

Et à droite normalement ça serait M'Bow qui remplaçerait Bonnard :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:01:46

Erbati/Givet/Civelli/Zubar

:ouch: :bave:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:02:02

Moi aussi j'aurais gardé Sabo :oui:

M'bow j'espère qu'il est bon :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:02:43

Derrière on a de la quantité :cool: 6 joueurs :fete: :rire:

Seulement 1 qui a de la qualité et peut-être 1 autre qui doit nous le prouver :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:10:12
  1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
  2. Posté le 27 juin 2008 à 18:50:21 Avertir un modérateur
  3. Si on avait des dirigeants d'une extreme compétence ça se serait :ok:

+1 :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:12:26

M'Bow est très bon :oui:

A Pro il a une bonne courbe :oui: :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:18:17

Si Cissé pars pas ça fout la merde pour faire la compo :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:21:20
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:02:43 Avertir un modérateur
  3. Derrière on a de la quantité :cool: 6 joueurs :fete: :rire:

Seulement 1 qui a de la qualité et peut-être 1 autre qui doit nous le prouver :o))

Pour moi Taiwo aussi à de la qualité, ainsi que Bonnart :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:21:32

Ben Arfa à l'OM : quelle est votre réaction ?
Totalement enchanté, c'est un vrai prodige !
43.0%
Très heureux, c'est un bon coup pour l'OM
35.1%
Content, mais avec quelques réserves
17.2%
Septique, c'est un joueur trop caractériel
4.2%
Ne se prononce pas

:hum: :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:24:59

Qu'est-ce qui te fait rire ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:27:53
  1. kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:21:20 Avertir un modérateur
    1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  3. Posté le 27 juin 2008 à 20:02:43 Avertir un modérateur
  4. Derrière on a de la quantité :cool: 6 joueurs :fete: :rire:

Seulement 1 qui a de la qualité et peut-être 1 autre qui doit nous le prouver :o))

Pour moi Taiwo aussi à de la qualité, ainsi que Bonnart :ok:

C'est pas des défenseurs au sens où je l'entends.

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:28:43

Dans les 6 je mets

civelli
rodriguez
HILTON
erbati
zubar
faty

y'a aussi césar qu'on doit virer

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:30:18

T'aurais du dire DC.

Kakashi :d) Les 20% qui sont soit content mais avec des réserves soit sceptiques.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:30:45

Hilton sort d'une saison moyenne donc il faut comme même qu'il prouve quelque chose, par contre sur sa relance c'est toujours propre (de ce que j'ai vu) avec des passe sèches et précises, ce qu'il nous faut quoi :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:30:53

Perso j'dis jamais défenseur pour qualifier un arrière latéral :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:31:16
  1. kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:30:45 Avertir un modérateur
  3. Hilton sort d'une saison moyenne donc il faut comme même qu'il prouve quelque chose, par contre sur sa relance c'est toujours propre (de ce que j'ai vu) avec des passe sèches et précises, ce qu'il nous faut quoi :)

En gros c'est le seul qu'à un bon niveau quoi.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:32:27
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:30:53 Avertir un modérateur
  3. Perso j'dis jamais défenseur pour qualifier un arrière latéral :(

C'est vrai quand tu vois comment que ces joueurs apportent un + offensivement à l'image de Sabri contre l'allemagne on les qualiefirai - de défenseurs

La vidéo du moment