J'suis dirigeant de clbu y'a longtemps qu'ils seraient chez moi ces deux là
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:44:44
Je ne pouvais pas ne pas en parler, désolé !
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:45:21
Surtout que c'est faux
Aucun marseillais mis à part rld se vante d'avoir une intertoto
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:45:41
Tendu comment vous vous excitez alors que j'essaye juste de déconner avec vous !
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:46:20
T'inquiètes pas qu'il y a beaucoup de marseillais du forum qui nous le font rappeler !
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:46:25
Soit on a pas le même sens de l'humour soit y'a quelque chose d'autre
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:46:57
Bah j'aimerais bien voir ces personnes se vanter d'avoir une intertoto
Total90aerowll
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:47:18
Juventini par éxemple
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:47:38
Il blague
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:47:41
Manso Voir le profil de Manso
Posté le 28 juin 2008 à 17:46:20 Avertir un modérateur
T'inquiètes pas qu'il y a beaucoup de marseillais du forum qui nous le font rappeler !
-----------
Cite moi juste un seul petit exemple d'un mec ( qui ne soit pas un fake) qui se vante d'avoir gagner l'Intertoto ?
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:48:07
Bah rappeler les choses qui fâchent, c'est forcément pas perçu de la même façon !
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:48:40
Rld dansant en tong sur le terrain et Kachkar fesant la fete avec les joueurs apres ol om en cdf que de moments magique
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:49:12
Bah retrouvez les topics de clash entre marseillais et parisiens et vous allez voir que quand on s'attaque aux titres, l'Intertoto revient souvent !
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:49:57
C'est trop émouvant
les mecs ils s'emballent pour rien
2pac2bieres
Niveau 9
28 juin 2008 à 17:50:00
28/06/2008 - 17:16 Drogba à l'OM: rêve ou réalité ? Et si didier Drogba faisait son come-back a l'olympique de Marseille...Depuis un certain temps, des rumeurs circulent sur l'eventuel départ de Djibril Cissé de l'OM et Le president marseillais, Pape Diouf, souheterai vendre au prix fort l'international tricolore. L'argent récolté par la vente de l'ancien Auxerrois alimenterait le rêve de l'homme fort phocéen: faire revenir Didier Drogba. L'Ivoirien aurait demandé à son agent d'étudier l'éventualité de rejoindre l'OM en cas d'echec avec l'AC Milan. Affaire à suivre...
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:50:01
N'importe quoi
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:50:34
j'attend la rumeur laurent rober
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:50:41
Ah ok et le salaires on fait une redistribution participative chaque mois 20000 fans doivent participer à la contribution
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:51:12
Les 20000 tournent c'est comme la présidence de l'Europe tous les 6 mois on change