CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:44:39

J'suis dirigeant de clbu y'a longtemps qu'ils seraient chez moi ces deux là

Manso
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:44:44

Je ne pouvais pas ne pas en parler, désolé ! :cool: :fier:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:45:21

Surtout que c'est faux

Aucun marseillais mis à part rld se vante d'avoir une intertoto

Manso
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:45:41

Tendu comment vous vous excitez alors que j'essaye juste de déconner avec vous ! :rire: :-(

Manso
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:46:20

T'inquiètes pas qu'il y a beaucoup de marseillais du forum qui nous le font rappeler ! :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:46:25

Soit on a pas le même sens de l'humour soit y'a quelque chose d'autre

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:46:57

Bah j'aimerais bien voir ces personnes :rire: se vanter d'avoir une intertoto :o))

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:47:18

Juventini par éxemple :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:47:38

Il blague

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:47:41
  1. Manso Voir le profil de Manso
  2. Posté le 28 juin 2008 à 17:46:20 Avertir un modérateur
  3. T'inquiètes pas qu'il y a beaucoup de marseillais du forum qui nous le font rappeler ! :ok:

-----------

Cite moi juste un seul petit exemple d'un mec ( qui ne soit pas un fake) qui se vante d'avoir gagner l'Intertoto ?

Manso
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:48:07

Bah rappeler les choses qui fâchent, c'est forcément pas perçu de la même façon ! :)

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:48:40

Rld dansant en tong sur le terrain et Kachkar fesant la fete avec les joueurs apres ol om en cdf :rire: :rire2: que de moments magique :rire:

Manso
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:49:12

Bah retrouvez les topics de clash entre marseillais et parisiens et vous allez voir que quand on s'attaque aux titres, l'Intertoto revient souvent ! :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:49:57

C'est trop émouvant :o))

les mecs ils s'emballent pour rien :rire:

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
28 juin 2008 à 17:50:00

28/06/2008 - 17:16
Drogba à l'OM: rêve ou réalité ?
Et si didier Drogba faisait son come-back a l'olympique de Marseille...Depuis un certain temps, des rumeurs circulent sur l'eventuel départ de Djibril Cissé de l'OM et Le president marseillais, Pape Diouf, souheterai vendre au prix fort l'international tricolore. L'argent récolté par la vente de l'ancien Auxerrois alimenterait le rêve de l'homme fort phocéen: faire revenir Didier Drogba. L'Ivoirien aurait demandé à son agent d'étudier l'éventualité de rejoindre l'OM en cas d'echec avec l'AC Milan. Affaire à suivre...

:rire: :rire: :rire: :-( :snif:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:50:01

N'importe quoi :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:50:34

j'attend la rumeur laurent rober :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:50:41

Ah ok et le salaires on fait une redistribution participative :cool: chaque mois 20000 fans doivent participer à la contribution :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:51:12

Les 20000 tournent c'est comme la présidence de l'Europe :rire: tous les 6 mois on change

Manso
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:52:27

"souheterai" > Souhaiterait
"d'echec" > d'échec

:-(

La vidéo du moment