CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:30:26
  1. Manso Voir le profil de Manso
  2. Posté le 28 juin 2008 à 17:22:54 Avertir un modérateur
  3. Le transfert de Hatem Ben Arfa à Marseille n'est toujours pas effectif et le rêve des supporters olympiens pourrait finalement tourner au cauchemar (voir lien ci-dessous). Lyon bloque la transaction en raison d'un pourcentage destiné au jeune joueur que l'OL ne veut pas régler. Le caractère controversé de Ben Arfa fait apparemment des siennes. « Si Hatem ne fait pas un effort, la transaction n'est pas intéressante pour Lyon dans ces conditions financières. À

l'heure actuelle, c'est parti pour capoter, d'autant que nous n'avons rien signé avec l'OM », a ainsi expliqué Olivier Blanc, le directeur de la communication lyonnais, dans La Provence.

Malgré ces atermoiements, Pape Diouf ne semble pourtant pas inquiet. « Il n'y a pas de quoi s'affoler, a assuré le président de l'OM, des propos repris samedi dans L'Equipe. C'est un problème entre l'OL et son joueur, cela ne nous concerne pas. C'est juste un contretemps. »

:rire:

--------------------

Tu rêves :rire: :rire:

l'OM et l'OL ont signés un accord et les lyonnais ne peuvent pas revenir là dessus !

Ben Arfa va très bientot signer, le directeur de la communication :hum: qu'est ce qu'il connait de la situation ce mec :rire: :rire:

Manso
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:31:35

Je rêves de quoi ? :(
C'est moi qui l'ait inventé peut-être ? :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:33:46

Tu rêves que le transfert ne se passe pas mais je suis désolé de te dire que Ben Arfa est à 95 % marseillais :ok:

Manso
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:35:42

"d'autant que nous n'avons rien signé avec l'OM"

Et bien ils doivent être puissants les 5 % restants... :rire: :-(

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:36:59

ça fait rire les marseillais qui cherchent à se rassurer sans arrêt :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:37:53

Moi j'y crois en rien

J'attends que ce soit officiel maintenant car je crois plus personne et encore moins pape diouf le mytho

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:38:51

Sauf que le directeur de la communication n'est pas en charge du dossier Ben Arfa :-(

Cette déclaration c'est pour mettre le pression sur l'OM et Ben Arfa :ok:

C'est comme quand Aulas voulait mettre son équipe B pour jouer en demi finale de CDF :ok:

Tout ça c'est de la communication !

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:39:44

continues à te rassurer toi, comme je rigole si ça se fait pas au final :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:40:29
  1. Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
  2. Posté le 28 juin 2008 à 17:36:59 Avertir un modérateur
  3. ça fait rire les marseillais qui cherchent à se rassurer sans arrêt :rire:

-------------

Et les parisiens frustrés de leur saison de merde et de leur mercato proche du néant qui essayent à tout prix de se persuader que Ben Arfa ne viendra pas à l'OM, t'en penses quoi :question:

Manso
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:41:12

Ca va rager quand Ben Arfa choisira finalement de rejoindre le club de son coeur en décidant de ne faire aucune histoire ! :cool:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:41:55

Ou j'ai esseyer de me persuader ?
Moi je constate juste que pour l'instant c'est pas fait et je bave pas des pavés pour me rassurer de quoi que ce soit contrairement à toi :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:42:04

J'aimerai bien un mercato proche du néant en pistant Lichsteiner Basa Sessegnon :(

Manso
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:42:07

Et les marseillais qui essayent de combler leurs 15 ans de néant en rappelant qu'ils ont gagné la coupe à Toto, t'en penses quoi :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:42:15

Et Giuly

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:42:49
  1. Manso Voir le profil de Manso
  2. Posté le 28 juin 2008 à 17:42:07 Avertir un modérateur
  3. Et les marseillais qui essayent de combler leurs 15 ans de néant en rappelant qu'ils ont gagné la coupe à Toto, t'en penses quoi :question:

Toi t'es HS par contre.

Aux bornes de la débilité même

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:42:54
  1. Manso Voir le profil de Manso
  2. Posté le 28 juin 2008 à 17:42:07 Avertir un modérateur
  3. Et les marseillais qui essayent de combler leurs 15 ans de néant en rappelant qu'ils ont gagné la coupe à Toto, t'en penses quoi :question:

---------

le rapport avec la discussion ? :doute:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:43:01

Ouais mais on a rien ascde tout ça c'est des rumeurs

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:43:19

Moi je constate que tu rage gunners comme tout les consanguins parisiens :rire:

C'est surement pas a paris qu'un bon joueur signera cet annee t'inkiete pas :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:44:09
  1. Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
  2. Posté le 28 juin 2008 à 17:43:01 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais on a rien ascde tout ça c'est des rumeurs

Bah si vous mettez pas les 15M€ pour le doublé Sessegnon-Basa qu'ils aillent se pendre vos dirigeants

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:44:39
  1. Manso Voir le profil de Manso
  2. Posté le 28 juin 2008 à 17:41:12 Avertir un modérateur
  3. Ca va rager quand Ben Arfa choisira finalement de rejoindre le club de son coeur en décidant de ne faire aucune histoire ! :cool:

--------

Mais t'es completement HS toi :ouch2:

Ben Arfa il est à Marseille en ce moment il s'est trouvé un appart' et il attend le feu vert de Lyon pour passer sa visite médicale :ok:

La vidéo du moment