Très heureux, c'est un bon coup pour l'OM35.1%
Oui
A part Abidal lui c'est un défenseur ca c'est clair
Les sondages sur lephocéen m'ont toujours étonné
Hilton mandanda taiwo bonnart avec rodri qui peut éventuellement retrouvé son niveau, on verra bien
Moi j'ai répondu le 1er
Prodige Hatem
Y'a toujours le risque de pas se mouiller au cas où
rodriguez c'est le niveau de 2004 qu'il devrait retrouver
Perso j'y crois pas trop à un retour en arrière de 4 ans
Abidal
Evra Lahm Boswinga Grosso (c'est vrai quoi il est bon avec la Squadra )
On a Mandanda de toute façon donc OSEF de la défense
Je pensais pas à 2004 mais plus récemment lorsqu'il est arrivé à l'OM il a fait de bon match
Moi aussi le 1er pour moi il nous apportera beaucoup + que Samir
Bon je vous laisse ciao bonne fin de soirée
Adieu.
OK MS.
Non sans blague faut renforcer la défense pour la LDC et le championnat
Pas possible de prendre plus d'un but par match sur une saison c'est intolerable
Putain je hais les lyonnais
Ca me soule trop cette situation !
On va prendre plus personne en défense
Ascde t'as cru quoi qu'un jour allait terminer avec 15 buts encaissés en 38 matchs
un champion fini avec 37 buts encaissés grand maxi
lol j'avais même pas vu mais Lyon en a pris 37 cette année
37 c'est quand même énorme ça fait du 1 but par match Putain de nul!