Mellberg j'suis pas sur que ça va être super pour la LDC et essayer de jouer le titre...
Andrade pareil, le retour ça va prendre du temps
Un peu comme rodriguez qui en plus d'être nul à l'origine sera encore pire
perso je mets une pièce sur le retour de Cana en défense centrale aux cotés de Hilton dès octobre quand Gerets n'en pourra plus