CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Manso
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:37:50

Je vous poste ce que je trouve, après si vous n'êtes pas content, bah tant pis ! :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:39:04

te fache pas, je dit jute que ce que tu a trouvé est faux :ok:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:39:32

vous avez fait de moi la star de ce forum ,assumez maintenant :ok:

Manso
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:40:15

Je boude si j'ai envie de bouder ! :nah:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:41:02

Mort-Sanglante Posté le 28 juin 2008 à 20:39:32 vous avez fait de moi la star de ce forum ,assumez maintenant

les stars se font tout seul :oui:

quand ont reste 24/24H sur le forum normale d'etre une star :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:46:15

bon moi je vais y allez :bye:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:52:24

D'un autre côté, Diouf est peut être un peu trop confiant non ?
Il avait déjà dit le transfert acquis, maintenant le problème vient de Lyon et Ben Arfa.
Mais si Lyon ne veut pas lacher Ben Arfa à cause de ça, et que de son côté Ben Arfa insiste pour avoir sa prime, je ne vois pas pourquoi il irait quand même à Marseille.
Le seul moyen, ça serait que Marseille paie ce que doit Lyon à Ben Arfa, et dans ce cas là ça ne serait plus 11M€ :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:44:39

Et les parisiens frustrés de leur saison de merde et de leur mercato proche du néant qui essayent à tout prix de se persuader que Ben Arfa ne viendra pas à l'OM, t'en penses quoi :question:

:rire: :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:46:20
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 28 juin 2008 à 17:42:49 Avertir un modérateur
    1. Manso Voir le profil de Manso
  3. Posté le 28 juin 2008 à 17:42:07 Avertir un modérateur
  4. Et les marseillais qui essayent de combler leurs 15 ans de néant en rappelant qu'ils ont gagné la coupe à Toto, t'en penses quoi :question:

Toi t'es HS par contre.

Aux bornes de la débilité même

Re :rire: , re :coeur:

vassor
vassor
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:46:21

Communiqué du club

28/06/08 - 22:25

Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais informe que l’éventualité du transfert d’Hatem BEN ARFA à l’Olympique de Marseille n’a pu finalement se concrétiser...
Outils

* Imprimer
* Envoyer à un ami
*

L’Olympique Lyonnais informe que l’éventualité du transfert d’Hatem BEN ARFA à l’Olympique de Marseille n’a pu finalement se concrétiser, aucun élément conforme aux demandes de l’O.L. n’étant intervenu aujourd’hui, rendant impossible tout enregistrement postal à destination de la L.F.P. avant le 30 juin, date butoir signifié lors des négociations.

L’O.L. s’étonne par conséquent de l’information voulant officialiser le transfert diffusée trop hâtivement cette semaine par l’Olympique de Marseille alors qu’aucun document n’était signé par les 3 parties, et de l’envoi vendredi soir par le club marseillais à la Ligue de Football Professionnel d’une lettre annonçant un contrat qui aurait été signé par Hatem BEN ARFA sans l’accord de l’Olympique Lyonnais.

L’Olympique Lyonnais qui avait accepté le principe d’un transfert d’Hatem BEN ARFA dans un club français, des discussions ayant été initialisées avec l’O.M. et le P.S.G., rappelle les différents points suivants :

· aucun accord contractuel n’a été signé par les 2 clubs pour le transfert d’Hatem BEN ARFA

· l’Olympique de Marseille n’a pas pu fournir les garanties financières demandées dans le cadre de cet éventuel transfert

· aucun accord n’est intervenu avec Hatem BEN ARFA et l’O.L. au sujet de son intéressement sur un transfert à l’Olympique de Marseille et, de fait, aucun avenant de résiliation n’a été signé par le joueur qui demeure donc sous contrat à ce jour avec l’O.L.

· aucun avis de mutation définitive n’a été signé sur les documents de la L.F.P. par les 2 clubs et le joueur, condition indispensable fixée par la L.F.P. à l’homologation d’un transfert.

En conséquence, l’Olympique Lyonnais, pour la 1ère fois confronté à ce type de situation où un club essaye d’obtenir un transfert sans la formalisation de tous les documents officiels exigés par les règlements, prend acte à regret de la situation et demande à Hatem BEN ARFA de se présenter lundi à la reprise d’entraînement de son effectif professionnel sous la responsabilité de son nouvel entraîneur général Claude PUEL.

Retour

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:48:02

fake :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:48:30

regarde ol web

vassor
vassor
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:49:11

http://www.olweb.fr/

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:51:02

:( :( :(

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:51:32

ah bon bah cool alors :ok: j espère que ca va vraiment capoté parce qu on sait jamais sa change tellement vite les version dans le foot :sarcastic:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:52:15

:rire: non ca va pas capoté :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:53:42

Je pense pas non plus objectivement :ok:
Je pense qu'Aulas s'est rendu compte qu'il faisait une grave connerie et il essaye de se rattraper par tous les moyens possibles :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:58:17

vassor qui espère encore en bon Lyonnix qu'il est :lol:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:58:59

Rage du communiquer juve ?

vassor
vassor
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:59:40
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 28 juin 2008 à 22:58:17 Avertir un modérateur
  3. vassor qui espère encore en bon Lyonnix qu'il est

non j'en ai rien a foutre o contraire si il veut partir qu'il parte

La vidéo du moment