CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:52:53

J'avoue c'est beaucoup :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:53:19

ils compensent par l'attaque :oui:

comme le Real (36 buts) et aussi la Roma qui n'a pas été championne mais en a pris 37

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:53:56

C'est vraiment le grand maxi si tu compenses avec l'attaque

Mais sinon moins c'est mieux c'est sur

Mais nous c'est 45 :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:54:47

Si Ben Arfa vient pas, j'en voudrais toute ma vie à cet enfoiré de Diouf :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:55:28

Tant qu'on aura pas un titre j'estimerai que le boulot n'est pas fait

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:57:44

Ben 45 ça doit être dans la moyenne donc c'est pas si alarmant :non:

Si ça se serait 45 et que les autres s'en prennent 20 là ça serait grave :ok:

Bon j'y vais, bonne soirée :bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:59:28

Bah si on veut finir champion c'est un peu bcp :( aucun champion n'a depassé les 40 buts encaissés depuis longtemps je crois

Marseille : Le sponsor offre des arbres
Rédaction Football365 - vendredi 27 juin 2008 - 12h17 Direct Energy, le nouveau sponsor de l’OM, s’engage à planter 50 arbres par but marqué au Vélodrome.

Direct Energy, le nouveau sponsor de l’OM, filiale du groupe Louis Dreyfus, s’engage à planter 50 arbres par but marqué au Vélodrome cette saison. Une belle initiative écologique.

N.B.

ce sera une raison pour marquer moins car ils vont en avoir pour cher :rire: imaginez OM-Caen = 300 arbres :rire:

:bye: Juventini toi aussi

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:25:35

Hatem Ben Arfa déjà à Marseille
Le 28/06/2008 à 00:02

Alors que rien ne semble avoir bougé ces dernières heures, le directeur sportif de Lyon, Bernard Lacombe, interrogé par Le Progrès, a évoqué le transfert d'Hatem Ben Arfa à l'OM :

"Hatem, ça va se finaliser, avec la visite médicale et les derniers papiers à remplir." Visiblement ému de ce départ, Lacombe avoue : "C'est toujours un moment particulier quand on voit partir un joueur. J'étais allé le chercher lorsqu'il avait 15 ans à Clairefontaine (...) Il y a deux jours on a bien discuté tous les deux et il m'avait dit 'je veux partir, j'ai vécu des grands moments'. Il pensait avoir fait le tour..."

Le différent entre Lyon et le joueur semble reposer sur une clause du contrat de Ben Arfa que Lyon souhaiterait faire abandonner au milieu de terrain, vue la somme négociée par l'OM (on évoque le montant de 11 M€, loin des 15 à 20 M€ annoncés au départ par Jean-Michel Aulas).

Par ailleurs, d’après nos informations, Ben Arfa serait d'ores et déjà à Marseille. Après avoir cherché un appartement le week-end dernier, le milieu de terrain lyonnais a été aperçu ce vendredi dans un grand magasin de la région marseillaise (en train de faire des achats pour son futur appartement ?). Le Lyonnais semble donc attendre un accord définitif avec son club, pour passer la visite médicale et s'engager dans la foulée avec l’OM.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:35:18

en faite le montant du transfert est de 11M€ mais lors de la revente de ben arfa 3M€ iront a lyon et si on se qualifie en LDC 1M€ iront a lyon donc bon ca equivaut a 15M€ :ok:

Sinon le projet du stade vient d'etre dévoilé(aprés il faut le voté)

je suis assez decu par la capacité(70 000)il aurait pu montez a 80 000 mais sinon y'a ecrit couverture complete du stade :bave:

mais il faut que ca soit voté lors de la reunion du 30 juin :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:14:36

Gerets:

"D'ailleurs j'ai dit à mon président: Si tu me donnes les joueurs que je veux et que je n'obtiens pas les résultats tu peux me tuer!"

:o))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:59:20

Vous me faites vomir :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:02:46

Marocain poisseux !

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:03:00

:fou:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:17:38

Koné 10M€ :rire:

Manso
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:22:54

Le transfert de Hatem Ben Arfa à Marseille n'est toujours pas effectif et le rêve des supporters olympiens pourrait finalement tourner au cauchemar (voir lien ci-dessous). Lyon bloque la transaction en raison d'un pourcentage destiné au jeune joueur que l'OL ne veut pas régler. Le caractère controversé de Ben Arfa fait apparemment des siennes. « Si Hatem ne fait pas un effort, la transaction n'est pas intéressante pour Lyon dans ces conditions financières. À l'heure actuelle, c'est parti pour capoter, d'autant que nous n'avons rien signé avec l'OM », a ainsi expliqué Olivier Blanc, le directeur de la communication lyonnais, dans La Provence.

Malgré ces atermoiements, Pape Diouf ne semble pourtant pas inquiet. « Il n'y a pas de quoi s'affoler, a assuré le président de l'OM, des propos repris samedi dans L'Equipe. C'est un problème entre l'OL et son joueur, cela ne nous concerne pas. C'est juste un contretemps. »

:rire:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:24:18

Apparament ça se refroidit :rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:25:14

Giuly à l'OM, ça se précise...

En effet, d'après le magazine Foot Transfert, Ludovic Giuly serait entré en contact avec Pape Diouf pour rejoindre le club marseillais la saison prochaine. un accord semblait étre proche entre la Roma et l'OM à hauteur de 3 millions d'euro. L'OM aurait été plus persuasif que le PSG, surtout au niveau des conditions salariales demandées par le joueur. A moins que les dirigeants niçois et marseillais se mettent d'accord aujourd'hui sur le transfert de Koné, c'est Ludovic Giuly qui devrait occupé le flan droit de l'OM.

:rire: ça veut dire que Koné va jouer à droite ? OMFG :ouch: les débiles mentaux

SaRKOZY_karcher
SaRKOZY_karcher
Niveau 5
28 juin 2008 à 17:25:56

bien ta grotte le neuneu cette news n est plus d actualité :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:27:58

Non mais je m'en fou de Giuly l'info principale moi je prends l'info dissimulée "Giuly occupera le flan droit SI Koné vient pas" en gros Koné il va jouer à droite :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 juin 2008 à 17:28:41

J'imagine déjà le joueur de 1m65 qui joue ailier droit en essayant de passer en 1 contre 1 pur contre son vis à vis, collé sur la ligne de touche sans espace :coeur: même Valbuena a du mal ailier...

La vidéo du moment