CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 juin 2008 à 01:37:30

je te jure que nan :diable:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:38:41

Parce que souvent quand il est là ou qu'il arrive il :up: le topic de Paris :(

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
10 juin 2008 à 01:39:15

ah ok

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 juin 2008 à 01:41:07

kanye-west = mort_sanglante_ :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 juin 2008 à 01:45:01
Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:49:24

Podolski pas trop un bide pour l'instant :o))

Arshavin le sera pas je pense :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 juin 2008 à 02:19:34

En tout cas Benzema se dirige vers un bide mémorable

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 juin 2008 à 02:20:32

J'en ait marre sinon on a toujours pas de recrues !

Chaque jours j'attends une arrivée et il ne se passe rien !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:08:16

Mourinho veut Kaboré!! :)

Kaboré sa serat le nouveau Essien :oui:

Sinon rien de nouveau :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:02:04

L'OM discute pour Gameiro
Le 10/06/2008 à 11:10

L'attaquant de Strasbourg Kévin Gameiro n'a toujours pas signé à Lorient alors qu'un accord avait été trouvé. Selon La Provence, le joueur hésiterait entre le club breton et l'OM. Les dirigeants marseillais auraient rencontré leurs homologues strasbourgeois pour évoquer un transfert. Le montant fixé par le club alsacien est de 5 M€.

Auteur de 6 buts en 34 matchs, Gameiro a notamment marqué lors du dernier match de la saison (victoire de l'OM 4-3 face au Racing). A 21 ans, le jeune attaquant souhaiterait franchir un palier. A l'OM ?

en gros le joueurs veut allez a l'OM mais il attends que les dirigents de l'OM s'aligne sur lorient :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:23:01

Mourinho voudrait Kaboré la blague :rire:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:36:05

Seb_Giovinco Posté le 10 juin 2008 à 01:49:24 Podolski pas trop un bide pour l'instant

Arshavin le sera pas je pense

Arshavin va jouer un seul match de l'euro :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:37:29

5M pour Gameiro la blague si on le prends à ce prix là :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:38:00

Ah ouais Gael ?

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:38:48

Mais c'est pas possible :ouch2: pas Gameiro :honte: et en + à 5 M€ :rire: :rire:

putain mais quels incompétents :diable: :banzai:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:49:12

L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Djibril Cissé, aurait été victime d'un chantage, l'obligeant à faire un aller et retour entre Londres où il séjourne et Marseille, jeudi dernier.

La Provence révèle que le joueur serait venu pour déposer plainte pour tentative d'extorsion de fonds. Il aurait reçu des menaces l'obligeant à payer 150 000 euros. "Tu paies 150 000 euros ou on balance la vidéo sur Internet", a ainsi déclaré la mystérieuse source. Il s'agirait d'une vidéo privée sur le joueur.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:53:44

Une vidéo de cul sans doute :(

Parait que c'est pour qu'il veut partir :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:55:19
  • pour ça
Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
10 juin 2008 à 13:07:14

Il_Pinturicchio Posté le 10 juin 2008 à 12:38:00 Ah ouais Gael ?

Ouais il est suspendu les 2 premiers matchs, il a foutu un coup de boule à un joueur adverse pendant les qualif' au dernier match :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:10:28

Ah ben je savais pas :(
:merci: du coup je vais changer mes pronos concernant la Russie ils ont plus personne en attaque :(

La vidéo du moment