Abuzé sinon sur le topic de l'OM de football manager 2008 , les mecs me traitent de footix et de faux supporter alors qu'ils kiffent tous Diouf et disent qu'il est très compétent :rie: :re: :rre:e: ire: :r:rie:
lefoudelaf1
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:57:50
les footix on va jouer l'intertoto
mort_sanglante_
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:59:26
"Abuzé sinon sur le topic de l'OM de football manager 2008 , les mecs me traitent de footix et de faux supporter"
comme quoi il existe des supporter de l OM censé et intelligent sur le forum de football manager
[--Dante--]
Niveau 65
09 juin 2008 à 12:59:34
il n'y a plus que juventini à penser qu'on aura une grosse équipe ::rire: :ri:e: rire:
[--Dante--]
Niveau 65
09 juin 2008 à 13:00:30
mort_sanglante_ qui tente de claher :r:e: :rire :r:e: rire:
en plus tu vas sur ce forum pour me parler :mort_sanglante_: :champagne: :riere: :zubar: :ptdr:
NapoliUltra
Niveau 9
09 juin 2008 à 13:01:03
Koné
je parie ma couille droite qu'il ne réussira pas à l'OM