On verra mais qu'ils fassent vite
Je crains les départs de Nasri , Cissé et M'Bami
Parce que de vendre nos meilleurs joueurs ça ne fait en rien progresser et c'est un éternel recommencement !
Nasri si il part ok car Valbuena peut etre très bon dans l'axe
Mais M'Bami et Cissé je suis ok mais faut trouver mieu !