CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juin 2008 à 19:54:55

Cissé on ne pourra jamais trouver mieu

Si Cissé nous refait une partie de saison comme celle qu'il a fait je suis ok

Mais si il nous refait des longues périodes de nullité on le vend l'an prochain

Je lui laisse une ultime chance

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:05:11

Le match de la France :cool:

Du foot champagne tout ça :cool:

Camaldine
Camaldine
Niveau 4
10 juin 2008 à 00:13:20

la France va se faire éliminer au premier tour :oui:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:14:03

Dante ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:19:44

Mais non on va se qualifier, les italiens vont passer a la trappe. On va elever notre niveau et ne faire qu'une bouchée des hollandais, ils laissent enormement d'espace. Puis on jouera lors de la derniere journée une equipe italienne deja eliminée :oui:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:21:05

Non les italiens vont passer :ok: ils ont toujours du mal en poules mais il s'en sortent à chaque fois :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 juin 2008 à 00:21:21

Sinon je pensais qu'on aurait une recrue

En fait non toujours rien :hum:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:21:52

Mouais t'es sacrément confiant Young :(
OK les Pays-Bays laissent des espaces mais bon ça change quoi ?ù
On a une équipe qui n'attaque pas, on a 3 joueurs offensifs, 3 contre 6 ça va être tendu pour planter un but Vendredi :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:22:27

Mouai les stats du passée j'y crois pas, puis a l'euro 2004 ils ne passent pas le 1er tour je crois :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 juin 2008 à 00:25:13

Si Malouda et Abidal sont encore titulaires :hum:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:26:03

Non mais on se fait avoir a chaque fois, on ne sait pas jouer face aux equipes qui defendent, (Suisse-Corée-Ecosse...) on va elever notre niveau c'est sur et certain, puis faut pas oublier qu'il nous manquai henry-Viera, et Menes a taclé Benzema, mais pour moi le vrai probleme de l'attaque c'est anelka, ce mec la c'est un attaquant (qui plante jamais) qui veut trop jouer a la baballe, il s'est cru a trappes encore, il marche avec le ballon a chaque fois.

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:28:00

C'est vrai qu'Anelka a été particulièrement pourri cet aprem mais bon même moi je trouve qu'on attaque pas point barre.

Si Malouda et Abidal restent titulaires on passe pas, malgré les retours de Vieira et Henry.

Ribéry peut pas tout faire, Benzema non plus, on est un gros bloc, mais le foot c'est pas que du physique, à un moment faut peut être prendre des risques.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:29:21

Puis comment se passer de Trezeguet quand meme... quand on voit les remplacants qui s'echauffent (nasri gomis Diarrra) faut arreter quoi, ca reste de bon joueur, de futur grand peut etre mais ils n'ont jamais rien prouvé au niveau international...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:30:39

Anelka est une daube, trop surcoté, pas assez efficace, lent :ok:

Malouda ce mec est une calamité, Idem pour Abidal :ok:

J'espere vraiment que Domenech va se faire virer, il se fout de notre gueule :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:31:18

Pour Malouda je suis d'accord, je ne l'ai jamais trouvé bon. Abidal ca va quoi c'etait l'un des meilleur francais j'ai meme trouvé...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:31:36

Avec le système de Domenech, Trezeguet n'aurait touché aucun ballons du match :ok: c'est mieux pour lui qu'il soit pas la :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:33:23
  1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
  2. Posté le 10 juin 2008 à 00:31:36 Avertir un modérateur
  3. Avec le système de Domenech, Trezeguet n'aurait touché aucun ballons du match :ok: c'est mieux pour lui qu'il soit pas la :ok:

Ca c'est clair

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:33:25

non mais le role d'un latéral c'est prendre son couloir, d'apporter des solutions offensives !

Abidal il n'a fait que des passes à Coupet et Thuram :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:33:57

Trezeguet serai dans la surface au moins :ok: c'etait affligeant ce soir, un moment on s'est retrouvé avec Anelka ribery et Benzema coté droit, et personne au centre, c'est ca le pire ca veut faire des une-deux et compagnie mais y'a personne au centre!! :honte: Je preefere des mecs qu'on voit pas dans la construction et qui plantent qu'un ANelka quoi...

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:34:06

Tu blagues là Young ?

Abidal bon ?

C'est une CALAMITE!!!!

Il est latéral merde!!!!

Il est pas défenseur central!!!!

Un latérél doit MONTER!!!

Il monte maxi 2 fois par match!!
Il ne sait pas centrer, il ne combine jamais avec Malouda qui est une daube sans nom, il n'apporte rien offensivement!!

OK c'est du solide défensivement mais à la fin merde y en à marre d'être solide défensivement!

A un moment le foot c'est autre chose qu'un bloc-équipe, à un moment faut se bouger le cul et faut savoir enchaîner 3 passes, faut savoir amener le danger, chose qu'Abidal ne fait pas.

La vidéo du moment