CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juin 2008 à 13:01:40

Arrete Ultima il est très bon :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
09 juin 2008 à 13:02:25

A Nice oui !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juin 2008 à 13:06:08

Même !

Il nous le faut :cool:

Mais en troisieme attaquant :cool:

:hap:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
09 juin 2008 à 13:17:46

Moi koné je suis pas contre mais pas pour remplacer Cissé :(
Et je veux pas de kim, je le sens pas réussir ce mec :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:30:26

koné vous faites un super coup, c'est de la bombe :oui:

Brucie
Brucie
Niveau 6
09 juin 2008 à 13:57:13

Ouais j'ai bien ce joueur et tout.
Il ferait un très bon ailier, mais je le vois mal remplacer Cissé...

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
09 juin 2008 à 14:25:53

Constant Djakpa (défenseur international ivoirien de 21 ans) actuellement sous contrat avec l'équipe roumaine du Pandurii Targu Jiu serait très proche de l'OM selon Foot News. L'affaire devrait se faire pour un chiffre légèrement supérieur à 1 million d'euros. Ce joueur avait été pisté l'an passé par l'AS Monaco ou il avait, semble t-il, effectué un essai en toute discrétion. Il évolue au poste de latéral gauche.

:rire: on vise la 10eme place là :rire:

Camaldine
Camaldine
Niveau 4
09 juin 2008 à 15:04:19

http://www.noelshack.com/uploads/gfdgdg053019.JPG

r:re: :riere: :rire: :riere: :rire:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
09 juin 2008 à 15:06:51

rie::: :rire: :rirer::rier::riere::: :rire: :rrrrire: ::rir: :rire: :souza: :ultima: :rire: :faux: :rire: :ultra: :rire:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:15:25
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 09 juin 2008 à 12:59:34 Avertir un modérateur
  3. il n'y a plus que juventini à penser qu'on aura une grosse équipe ::rire: :ri:e: rire: :rire:

:oui:

On va être Champion :ok:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:19:22

Accord entre l'OM et Baky Koné
Le 09/06/2008 à 12:37

Un accord aurait été trouvé entre Baky Koné et l'OM ! L'Ivoirien souhaite quitter Nice (qui a recruté le Lyonnais Loïc Rémy) et a fait de l'OM sa priorité.

Il reste donc désormais aux dirigeants des deux clubs à se mettre d'accord sur un montant qui pour l'heure reste élevé (entre 12 et 15 M€ selon le président de Nice Maurice Cohen).

100M de francs pour ce joueur :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juin 2008 à 17:22:28

juventini t'as toujours trop confiance toi :rire:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:23:14

Tékass :cool:

Koné-Niang futur meilleur doublette d'Europe :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juin 2008 à 17:48:56

Moi je veux Cissé-Niang + Koné

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
09 juin 2008 à 17:50:51

Gerets confirme pour Boulahrouz
Le 09/06/2008 à 17:40

D'après le site FootMercato.net qui reprend ses propos sur De Telegraaf un quotidien néerlandais, Eric Gerets a confirmé la piste menant à Khalid Boulahrouz : "Khalid est l’un des joueurs qui nous intéressent".

L'entraîneur belge de l'OM a avoué qu'il avait dressé une liste de noms : "Je viens de remettre à mes dirigeants une liste de joueurs que je souhaite voir venir et Boulahrouz en fait partie. Il n’y a plus qu’à entrer en contact avec Chelsea."

Défenseur néerlandais d'origine marocaine âgé de 26 ans, Boulahrouz était prêté par Chelsea au FC Séville où il n'a disputé que 9 rencontres. Appelé de dernière minute le 31 mai dernier dans la sélection des Pays-bas en remplacement de Ryan Babel blessé, Boulahrouz compte 22 sélections et participe donc à l'Euro actuellement et dès ce lundi soir lors de Pays-Bas - Italie.

Brucie
Brucie
Niveau 6
09 juin 2008 à 17:51:09

12 - 15 millions, et puis quoi encore ? :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2008 à 18:30:05
  1. --Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 09 juin 2008 à 12:54:33 Avertir un modérateur
  3. Koné est très bon ascde !

Sois sérieux deux minutes

Ce mec il est bon quand Nice joue regroupé derrière et balance devant en profondeur au sol...

Avec l'OM on va lui demander de recevoir le ballon dans les pieds et d'être plus complet que ça

Pour moi Koné n'a rien à faire chez nous et Cissé est meilleur en pointe

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juin 2008 à 18:58:33

ascde je parle de Koné en remplacent moi !

et il entre à 25 minutes de la fin quand les défenses adverses sont fatigués !

new55
new55
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:22:04

Incroyable Dante et ascde qui veulent garder Cissé et qui le trouvent bon !!!! :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2008 à 19:27:14

12M€ le remplacent ça fait cher...

surtout que j'ai encore espoir d'avoir 2 défenseurs titulaires :(

La vidéo du moment