Il_Pinturicchio = fake (MS)
T'es trop crédible mon fake
Toi par contre t'es ridicule.
Donne ton pseudo principal
Mouais pour moi le plus ridicule c'est le gars qui perds 5 mn à créer un pseudo fake d'un forumeur m'enfin
5 mn c'est pas grand chose par rapport aux innombrables heures que tu passes à "provoquer" en débitant des âneries
C'est pas faux mais bon perso ça me viendrait pas à l'idée de créer un pseudo fake chacun ses délires.
Ca t'empêches pas de jouer ton fake fréquemment
Je sais qui t'es
Moi aussi
Prouve le
Quoi donc
Que tu sais qui tu es
A quel propos ?
Laisse tomber j'ai pas réussi à te piéger
C'était un piège ? Jm'en suis pas rendu compte.C'était drôlement fin dis donc.
J'avoue
Venez mes loulous
ok