Moue jsuis pas convaincu qu'avec Evra ca aura changé le match, meme si bien entendu je prefererai qu'il joue a la place d'abidal, mais Domenech ne virera jamais Abidal...
Je suis d'accord avec la compo qu'a donné Menes si ce n'est que je vire Toulalant pour mettre Viera et je joue avec
----Benzema--Henry----
Ribery-----------Govou
-----Make---Viera-----
Evra-Gallas-Thuram-Diarra
--------Coupette--------