CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:37:12

J'ai pas dit bon j'ai dit l'un des meilleurs ce soir :( pour moi le plus gros probleme de l'edf n'est pas abidal c'est tout :oui:

Malouda Anelka Sagnol sont des cas plus preocupant a mon avis :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:42:45

Pour moi si car il nike tout un couloir avec Malouda, soit tout un rayon offensif :ok:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:45:00

Si on veut se qualifier (ou au moins marquer un but ça serait cool :sarcastic: ) faut mettre Evra, Ribéry à droite, Govou à droite et le duo Henry-Benzema.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 juin 2008 à 00:47:45

Lephoceen.fr fait une analyse des joueurs et ils ont pris mon analyse :cool:

http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=1841

mon pseudo : Crazy Ping Pong

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:48:49

Moue jsuis pas convaincu qu'avec Evra ca aura changé le match, meme si bien entendu je prefererai qu'il joue a la place d'abidal, mais Domenech ne virera jamais Abidal...

Je suis d'accord avec la compo qu'a donné Menes si ce n'est que je vire Toulalant pour mettre Viera et je joue avec

----Benzema--Henry----
Ribery-----------Govou
-----Make---Viera-----
Evra-Gallas-Thuram-Diarra
--------Coupette--------

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:50:01

Sérieux c'est toi Dante ?? :lol:

Je ferais ça moi aussi Young :ok:

Vieira je l'ai pas dis parce que sans sa blessure il aurait joué cet aprem.

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
10 juin 2008 à 00:57:22

Juventini tu racontes quoi sinon ?

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:01:47

Ah ouais c'est bien toi :hap: :fier:
Pas grand chose et toi ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 juin 2008 à 01:02:42

Bah pareil je suis inquiet pour le recrutement :-(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:03:26

En ce moment l'OM j'y pense pas pour dire vrai :non:
Je suis à fond dans l'Euro :hap:
A la recherches de futurs perles :cool: :hap:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:05:50

Mais j'avoue que pour l'instant :rire:
On perds Cissé et Nasri soit 2 joueurs majeurs et Ben Arfa viendra même pas :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 juin 2008 à 01:11:46

Lol

Tu recherches les futures perles

Mais moi je suis inquiet j'ai l'impression que les dirigents vont nous ramener des faux joueurs et aucun bon ...

Perdre Nasri-Cissé est une très mauvaise chose !

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:15:49

Je croyais que tu voulaient qu'ils se cassent et qu'ils étaient nuls :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 juin 2008 à 01:20:17

je me rendais pas compte de leur importance :noel:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:24:05

Après c'est moi le footix :sarcastic: :hap: :o))

Encore si on les remplace par des joueurs de valeurs équivalentes ça passerait mais bon ça sera pas le cas je pense...

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
10 juin 2008 à 01:26:14

osef

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 juin 2008 à 01:29:27

Cissé si on le remplace par un meilleur style Gomis je suis pour son départ

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:31:13

kanye = nickel Dante ?

Gomis impossible :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 juin 2008 à 01:35:00

:diable: Juventini :diable:

Je vais devoir répété combien de fois que kanye-west c'est mort_sanglante_ ?

nickel93 n'a qu'un pseudo et c'est pas ça

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:36:43

Pas sur que se soit MS :doute:

C'est peut être toi qui sait :( :o))

La vidéo du moment