CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:21:14

allez l´om ! !!!!!!!!
bouh paris bouh paris bouhhhhhhhhhhhhhh

nashi64
nashi64
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:23:08

Foot - Transferts : Nakata veut rester à l´OM

L´international japonais Koji Nakata a indiqué lundi qu´il souhaitait rester à Marseille, malgré le départ de l´entraîneur Philippe Troussier qui l´avait fait venir en France. «Je commence à m´adapter à l´équipe et cette fois-ci je vais faire le stage d´avant-saison, donc je vais pouvoir bien m´entraîner et jouer davantage», a-t-il déclaré à Cologne, où l´équipe du Japon prépare sa rencontre de la 3e et dernière journée du premier tour de la Coupe des Confédérations contre le Brésil, mercredi.

«Bien sûr, je veux rester à l´OM», a-t-il ajouté. L´international nippon ( 25 ans, 50 sélections) a signé fin janvier un contrat de 18 mois avec Marseille, qui n´a été homologué que début mars par la Ligue de football ( LFP) en raison d´un retard dans la délivrance de son permis de travail. Il n´a joué que six matches de L1 avec l´OM.

Transfuge de Kashima Antlers, Nakata avait retrouvé à Marseille Troussier, qui l´avait également lancé en équipe nationale du Japon. L´ancien sélectionneur nippon n´a pas été prolongé au terme de la saison écoulée et vient d´être remplacé par l´entraîneur de Metz Jean Fernandez.

drrrt
drrrt
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:27:47

nashi64 Posté le 20 juin 2005 à 21:40:52
Pour moi l´erreur a été faite l´année derniere, on aurait du acheter Carlos Tevez avec les sous de Luyindula! maintenant il a été vendu pour 15 millions au Corinthians dont le propriétaire n´est autre que . . . Abrahamovic oh surprise//

:salut:
je pense que ca n´a rien a voir. si abramovitch est le président de corinthians, il doit surement avoir promis à Tevez une place à chelsea s´il passait par corinthians :ok:

nashi64
nashi64
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:31:02

drrrt, Je sais!! d´où le oh surprise... ca sous entendait qu´il se preparait a le faire venir en Europe et bien evidemment a Chelsea, faut pas oublier que ce mec est double ballon d´or sud américain a même pas 22 ans donc ca promet... en plus c´est mon chouchou à l´entraineur :coeur: avec evandro roncatto :coeur: :coeur:

nashi64
nashi64
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:38:47

http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=286399&CPID=24&CLID=&lid=11&title=L´OM+wait+for+Niang+value&channel=France

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
20 juin 2005 à 23:00:23

kom par hasard l om pisté bassegio d anderletch et on en parle plus mé on parle d aruna ( dindane)

tevez il es tro fort mé pa tres grd dc pour les bon centre et tt c pa super et il a une vieille tete genre ribery mé en moins pire

si drogba viendré a lom et ben on pourré joué le titre

ac niang ki es bon et ben sil vien fodra kil assure et pa kil fasse kom bamogo
pq mettre une dizaine de but ac une vieille ekip sa montre pa son vré talent
alors kan on joue ds une bonne ekip et kon met une dizaine de but on a plus de chance davoir montré son talent

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
21 juin 2005 à 00:30:22

faut avouer que bamogo c´est trop un mystere ce joueur.

l´année derniere ya lyon et paris ki été dessus apres la super saison kil vené de réaliser.

franchement cette année il a été trop perso et trop mauvais.

d´un coté je lai jamais vu jouer a montpellier peu etre ke ct la meme chose mais kil avé la réussite.

mais arretez de le comparez a niang genre ils ont le meme style.
Niang est vraiment bocoup plus fort, bocoup plus teknik et bocoup plus puissant.

jibe007
jibe007
Niveau 3
21 juin 2005 à 04:25:32

up

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
21 juin 2005 à 07:50:34

ac une vieille ekip sa montre pa son vré talent

oui et pouis la veille equipe vous avez quand meme domine de bout en bout les 2 match et la vieille equipe jouera l europe l an prochain pas comme un ecertaine grande equipe :sarcastic:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
21 juin 2005 à 09:20:34

:up:

joe_13
joe_13
Niveau 9
21 juin 2005 à 09:21:24

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
21 juin 2005 à 10:41:52

:salut: alors qui est la??

aleke90
aleke90
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:57:28

moi :salut:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
21 juin 2005 à 11:00:44

alors koi de 9?

kartoch
kartoch
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:01:58

pas de nouvelle = bonne nouvelle :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:12:38

L’OM s’intéresse à Dindane
Le 21/06/2005 à 08:13

Le cas Mamadou Niang étant complexe, les strasbourgeois demandant beaucoup pour la transaction de leur buteur sénégalais, l’OM s’est positionné sur Aruna Dindane. C’est ce que nous apprend La Provence de ce mardi en précisant que si Lens était le premier club français sur l’affaire, rien n’a abouti avec Anderlecht.
Là encore, c’est une histoire d’argent. Mais si Strasbourg demande 8 millions d’euros pour Niang, Anderlecht n’en demande que 3 pour Dindane ( l’offre lensoise était inférieure puisqu’à 2,2 millions d’euros). L’OM serait donc prêt à sortir cette somme pour cet attaquant ivoirien ( ami de Drogba) qui peut évoluer dans l’axe ou sur les côtés.
Plus de précisions dans notre journal du mercato de ce soir…

a se qui disent niang ca va etre dur qu´il viennent

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:14:10

joe_13
joe_13
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:14:55

Ahmed_Yahiaoui