Voila moi aussi je suis a fond pour Taiwo qui a montré un potentiel impressionant.
puis y´a Olembe en bon remplacent voir Canteril ( je sais plus trop le nom)
Lil-Flip
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:01:51
En arriere gauche ya Taiwo
par contre Nakata on peut dire que c´est la Nakatastrophe
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:02:23
On a trop d´africain on va se faire depouiller pour la Can fait chier ! !
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:02:39
non pas olembe par contre cantareil
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:02:57
Lil-Flip Posté le 21 juin 2005 à 14:01:51 En arriere gauche ya Taiwo
par contre Nakata on peut dire que c´est la Nakatastrophe
c´etait marrant au debut mais a force ca devient lourd
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:03:14
il y a que meite et beye qui vont a la CAN
Lil-Flip
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:05:19
Et niang si il vient
yr59nasri
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:05:21
ça c´est chaud pour la defense central. Recruter un defenseur central parait indispensable car même sur le banc y´en as pas.
Leyti N´Diaye pourquoi pas ?
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:06:41
oui l.n´diaye remplace meite et benatia beye
-Caporal-Hart-
Niveau 7
21 juin 2005 à 14:08:43
alors pas de transferts en vue???
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:09:36
non ya niang et dindane mais pas de nouvelle
mido42
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:11:18
Mais Dindane c´est mort il a donné sa parole à Martel et il a meme dis que meme si le Real s interpose , il irait quand meme à Lens !
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:13:28
oui j´avoue donc on va avoir niang normalement
gustaflex_8
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:14:24
si lens ne ve pa donner 3m€ alos son club cherchera ailleur
-Caporal-Hart-
Niveau 7
21 juin 2005 à 14:14:43
niang est tres ofrt moi ca me convient si c lui!!!dindane aurais ete bien aussi...
yr59nasri
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:14:53
Niang c´est pas mal mais DD aurait été parfait...
mido42
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:15:43
Niang ne m´a pas beaucoup impressioné au debut de championnat par contre , j´ai vu ses derniers matchs , il était excellent ! Mais bon c´est avec Strasbourg ! Marseille c´est pas la meme chose...