OM : Beye le meilleur ! ( 21/06)
Le défenseur Habib Beye a été élu meilleur olympien de l´année par les lecteurs du site officiel de l´Olympique de Marseille, et des journalistes choisis par le magazine officiel du club, OM Mag. Beye arrive en tête avec 45,94% des suffrages, devant Fabien Barthez ( 19,56%) et Laurent Batlles ( 18,83%). " Ca fait toujours plaisir, cela veut dire que mes efforts et mon travail ont été récompensés. J’ai essayé de faire la meilleure saison possible, de m’identifier encore plus à l’ordre du club avec l’amour du maillot" assure-t-il sur le site officiel du club. " Maintenant c’est sur qu’il y aura toujours une petite frustration, eu égard à la saison qui vient de s’écouler" regrette-t-il toutefois. L´ancien Strasbourgeois succède à un certain Didier Drogba au palmarès des meilleurs joueurs marseillais. ( Par Marie Ange Kostoff)
c Batlles le meilleur olympiens
on sé pris vachementt de buts a cause de beye