CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bedio
bedio
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:42:29

allé continuez a post les gars, les rumeurs, votre pronostic pour le classement de fin de saison et les confrontations om-psg de le future saison devraient largement vous faire réagir...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:42:50

Oui je sais bien que c´était la competiton au post, il y a trois jour le topic de l´OM était revenu a 200 posts de celui de Lyon donc j´etais au corant :ok:

enfin bref si on est sur un topic c´est avant tout pour parler foot et pas pour assayer d´en rattraper un autres...

mais bon ce n´est que mon point de vue :ok:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:43:42

Quel gardien pour l´OM l´année prochaine ?

bedio
bedio
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:44:41

mais le plus beau c´est qu´on ne faisait que parler foot et c´est comme ca qu´on s´est apperçu qu´on revenait fort, c´est tout...

bedio
bedio
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:45:00

frey????

bedio
bedio
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:45:37

je dois partir bon post à tous :bye:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:45:43

Normalement Carraso jusqu´en Octobre mais c´est pas encore sur :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:45:46

carasso et barthez :ok:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:45:58

Barthez :ok:
avec Carrasso en interim ( surtout pas Gavanon :honte: )

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
21 juin 2005 à 13:47:02

OM : Beye le meilleur ! ( 21/06)
Le défenseur Habib Beye a été élu meilleur olympien de l´année par les lecteurs du site officiel de l´Olympique de Marseille, et des journalistes choisis par le magazine officiel du club, OM Mag. Beye arrive en tête avec 45,94% des suffrages, devant Fabien Barthez ( 19,56%) et Laurent Batlles ( 18,83%). " Ca fait toujours plaisir, cela veut dire que mes efforts et mon travail ont été récompensés. J’ai essayé de faire la meilleure saison possible, de m’identifier encore plus à l’ordre du club avec l’amour du maillot" assure-t-il sur le site officiel du club. " Maintenant c’est sur qu’il y aura toujours une petite frustration, eu égard à la saison qui vient de s’écouler" regrette-t-il toutefois. L´ancien Strasbourgeois succède à un certain Didier Drogba au palmarès des meilleurs joueurs marseillais. ( Par Marie Ange Kostoff)

:d) c Batlles le meilleur olympiens :ok: on sé pris vachementt de buts a cause de beye

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:47:07

L’attaquant ivoirien d’Anderlecht, Aruna Dindane, qui était pourtant sur lea route de Lens, serait très proche de Marseille, qu’il pourrait rejoindre contre la somme de 3M€. Et, bonne nouvelle pour les supporters marseillais, c’est le coéquipier de Didier Drogba en équipe nationale, et celui-ci aurait fait de la pub pour Aruna auprès des dirigeants marseillais.

D´autres infos sur http://footpassion.le-site.info :ok:

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
21 juin 2005 à 13:47:27

Allez l´OM!!!!

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:47:38

J´espere que Laquait ne viendra pas en tout cas

Pourquoi pas FREY ?

chalotta
chalotta
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:48:25

Parce qu´il veut rester en Italie :oui:

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:49:42

ha oué c´est vrai j´ai vu ça qu´il voulait rester au calcio.
C´est dommage car il assure.
Pour Gavanon je suis pas du meme avis que vous, il est bon et pas en espoir pour rien

kartoch
kartoch
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:49:43

carasso est super bon , il m´avait impressioner quand il a fait l´interim j´espére qu´il va jouez :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:49:45

et parce qu´il merite mieux que de jouer jusqu´en octobre puis etre remplacent par la suite :ok:

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:51:14

c vrai frey est bon mais kel dileme au retour de fab

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:52:50

Gavanon a dû mal à s´affirmer dans un club comme l´OM

Carasso je sais pas je l´ai jamai vu jouer

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:57:59

Quel est votre avis sur une eventuel arrivée d´un arriere gauche ?

La vidéo du moment