CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:18:17

Oui mais Niang veut mouiller le maillot c un marseillais ( un de +)

J´espere que diouf nous a pas fait marché avec sa surprise

simge
simge
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:18:50

il a dit qu´il y avait une surprise?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:19:23

oui c sa si on a niang la surprise ne sera pas drogba donc se serait ou kezman ou gallardo ou un autre mais ki :doute:

mido42
mido42
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:19:55

D´un coup je repense à Fiorese et sa saison avec le Paris SG , c´était un des meilleurs joueurs , il était excellent ! Pourquoi ne pas lui laisser sa chance?

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:20:48

parce que vu l´intelligence de certazin supporter marseillais, il se fera siffler et ce n´est pas le meilleur chose a faire pour motiver un joueur...

LilWyte59
LilWyte59
Niveau 3
21 juin 2005 à 14:21:32

C´est clair qu´avec sa " surprise" il peut pas nous decevoir, c´est une star obligé et Gallardo serait le plus probable surtout pour 0€

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:21:34

Fiorese j´ai envie qu´il reste

simge
simge
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:22:40

c peut etre shevchenko la surprise
lol

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:23:28

pff la surprise si ca strouve c t oruma ? :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:23:34

21/06 13h09 - Football, Transferts
Marlet vers Nancy

Après avoir raté Sonny Anderson, Nancy se serait mis en chasse de Steve Marlet, le joueur de Fulham.

Non conservé par Marseille au terme de son prêt, Steve Marlet ne devrait pas rester trop longtemps du côté de Fulham. L’international intéresserait notamment Nancy, à la recherche d’une pointe. Interrogé par L’Est Républicain, le président nancéien, Jacques Rousselot, annonce ainsi : «Vous devinez que l´ASNL ne peut pas constituer la priorité d´un attaquant de l´équipe de France comme Marlet. Quoi qu´il en soit, la porte ne me paraît pas fermée. Jusqu´au bout, nous ferons le maximum pour attirer un joueur de grande valeur susceptible de bonifier l´effectif et de plaire à nos supporters.»

obligé il va nous planter des buts contre nous :-((

simge
simge
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:23:54

comme dab

supom99
supom99
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:24:11

:lol:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:26:26

vas y la pk i a pas adriano et sheva ki irai a chelsea comme ca drogba reviendrai et j suis sure k ac lui on pourrai pretendre au titre de champion

mido42
mido42
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:26:52

franchement non Marlet va rien faire !
Deja qu´à l´om il avait pas mal de ballon et il marquait jamais... alors qu´avec Nancy il va pas avoir beaucoup de ballon et on connait tous sa finition légendaire! :)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:27:03

l´année prochaine :oui:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:28:05

le probleme c´est que Mourinho kiffe Drogba et puis quand on achete un joueur 35M€ on ne lache pas l´année d´après pour un prêt ou 15M€

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:29:45

pour l´instant on a sa :cool:

---------barthez-----------
beye---dehu---meite---taiwo
-----costa------oruma------
-ribery-------------??????-
----luyindula---??????-----

il nous manque 2 joueurs et doit avoir 15 milions € donc sa le fait :cool:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:30:20

Gallardo et Niang mais faudrait un defenseur central aussi

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:31:02

mais non pas assez d´argent :ok:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:32:08

Ouai mais a la coupe d´Afrique on va se retrouver avec Ferreira a droite et Leyti N´Diaye au centre et Nakata à gauche ! !!!

et sur le banc...personne...

La vidéo du moment