excusez moi si ca a été 10 000 fois répétées mais c sur et certain ke costa reste?
ou c juste une possibilité vu ke pedretti est parti.
je veux dire il a confirmé?
Maxlecorky45
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:32:36
non pas niang !
c pas kil est mauvai mais j ai peur du symdrome bamogo , meme si ce joueur me plait j croi kil va rien faire a l Om , esperon ke j me trompe
malabouille91
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:32:39
va falloir encore recruter pas mal parce que pour la CAN , y´a Oruma, Taiwo, Beye, N´Diaye, Meite et Niang qui seront pas la
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:33:14
non cantareil a gauche si taiwo fait la CAN, l.n´diaye au centre et benatia a droite
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:33:41
voila pourkoi il faut recruter un defenseur
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:33:51
oruma n´ira pas a la CAN
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:34:21
et n´diaye on s´en fou
depraved-world
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:35:29
sympa de me répondre..
nan nan mais j´insiste c´est tres gentil.
nan serieusement c sympa.
je ments pas merci beaucoup.
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:36:01
costa devait partir mais fernandez veut le garder
malabouille91
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:36:43
N´Diaye on s´en fou pas il est vraiment fort
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:38:10
N´diaye est un recuperateur appreciable mais son influence quant l´équipe a la balle est assez faible
depraved-world
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:40:48
merci ahmed-yayahoui enfin une réponse.
c bien ke costa reste.
vous savez le petit prodige bresilien ki vient de signer a porto(anderson,17 ans je crois) et ben marseille etait dessus aussi...
encore une fois on loupe un gros coup...
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:42:06
non connai pas ta vu sa ou
malabouille91
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:42:59
vous avez l´air d´oublier que le parcours en UEFA s´est fait avec le duo Flamini-N´Diaye a la recuperation Et N´Diaye a été excellent cette saison pour le peu de matchs qu´il a fait Je vois pas pourquoi on veut a tout prix recruter pour son poste, il merite largement sa place
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:45:47
L´OM se fait toujours avoir sur les gros coups
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:47:32
non n´diaye est nul
alaracher
Niveau 2
21 juin 2005 à 14:47:33
www.penetration.euro.st images et videos gratuites
malabouille91
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:48:40
Ahmed_Yahiaoui Posté le 21 juin 2005 à 14:47:32 non n´diaye est nul
tu fais avec des idioties pareilles t´as pas du voir beaucoup de matchs de l´OM en UEFA
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:48:50
N´diaye a aucune influence dans le jeu offensif
depraved-world
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:48:56
ben ya le transfert d´anderson a porto ki est officialisé sur le site de l´equipe.
et l´interet de l´om pour ce prodige bresilien remonte a plusieurs mois dans un foot-transferts.
le mec apparement est désigné comme le futur ronaldinho.